670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur 20 ho ovh brigg stratton fumee blanche

Question de escape 2008 mdl le 17/07/2012 à 02h53
Dernière réponse le 11/09/2012 à 13h32
[ ! ]
Bonjour le moteur de mon tracteur tondeuse laisse une fummee blanche apres environ 20 minute d,utilisation je l,arrete environ 30 minutes apres avoir refroidi je le repart et apres 20 minutes encore la meme chose niveau huile ok
Répondre
4 réponses pour « 
moteur 20 ho ovh brigg stratton fumee blanche
 »
Réponse de escape 2008 mdl
Le 17/07/2012 é 03h30
[ ! ]
Svp il a t il une endoit sur google ou l´on peut trouver une video pour demonter et remonter les segments si tel est le cas et quel es la cause svp merci
Répondre
Réponse de nolan73
Le 17/07/2012 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, dans un premier temps, tirez la jauge d'huile et sentez là, si çà sent l'essence, votre pointeau carbu laisse passer et l'essence passe dans le bas moteur, faisant monter le niveau. il me parait curieux que malgrès le fait qu'il consomme, visiblement de l'huile, le niveau soit toujours bon!!!! pas vous? pour un moteur aussi récent, il est très rare que les segments soient déjà à changer....perso j'y crois peu. voyez déjà çà et tenez moi au courant svp? amicalement. nolan73.
Répondre
Réponse de escape 2008 mdl
Le 11/09/2012 é 13h12
[ ! ]
Pour la reparation de mon moteur brigg stratton avec fumee blanche j'ai verifie les segments du piston ok donc la cause la plus probable etait le gasquette de tete apres avoir tout demonte et remonte avec gasquette neuf au complet il foncionne a merveille merci a tous eux qu il mon repondu
Répondre
Réponse de nolan73
Le 11/09/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, le joint de culasse qui laisse passer à un endroit stratégique, en effet c'est une cause de consommation d'huile, cependant très rare sur les bi-cylindres... vous avez joué de malchance visiblement, car ce problème , même s'il est connu sur les briggs,se retrouve d'habitude sur les mono-cylindres, et notamment sur le 17HP....saleté!!! Je suis quand même content que votre problème soit solutionné. amicalement. nolan73.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moteur 20 ho ovh brigg stratton fumee blanche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.644