MOTEUR B&S 13.5 OHV

Question de SMITH le 13/11/2009 à 07h34
Bonjour, j'ai un problème avec mon tracteur tondeuse CASTELGARDEN qui s'arrête tout seul au bout d'un temps de tonte d'environ 30mn et je peux le redémarrer mais recale au bout de 30 sec. Lorsque je déconnecte le regulateur de charge, il semble que je peux tondre plus longtemps. J'ai changé le régulateur, mais pas d'amélioration, j'ai démonté le volant moteur pour vérifier l'induit mais pas de problème visuel ni de problème de continuité. Je voudrais donc connaitre la tension en entrée de régulateur, ainsi que la tension en sortie. Actuellement j'ai 34V alternatif en entrée et seulement 8.3VCC en sortie,ce qui me semble peu.
1 réponse pour «
MOTEUR B&S 13.5 OHV
 »
Réponse de aznarus
Le 27/01/2011 é 16h25
Bonjour, commence donc par vérifier ton filtre carburant, ça ressemble pas mail a un colmatage.... à+
Référence(s) :
expériences douloureuses