Le moteur GXV160 ne tourne plus du tout,

Je suis pas très fort en meca, mais je pense pouvoir me servir de mes mains; d abord , la poignée de lancement ne s ouvre que de 10cm. Après démontage du capot,tentative manuelle de rotation du bloc mais rien a faire pas de mouvements. le manuel fournit ne contient pas de vue detaillée alors je suis coincé(manque de connaissances) please help!!!!
1 réponse pour «
le moteur GXV160 ne tourne plus du tout,
 »
Réponse de nsx333
Le 01/11/2012 é 13h02
Si le moteur ne tourne plus en agissant sur la poulie de lancement,capot démonté,vérifiez dabord,en enlevant la bougie,que le cylindre n'est pas plein de liquide (essence ou huile). Si ce n'est pas le cas,votre moteur est serré par manque d'huile.. Généralement,cela suppose le remplacement de la bielle et du vilebrequin,ou du moins la rectification de celui ci. Pour rappel,chez Honda,le niveau d'huile doit être vérifié en posant la jauge,sans la visser,sinon la lecture est faussée
Référence(s) :
perso