Moteur yamaha 15 cv 4 temps

Est il possible d'augmenter la puissance du moteur et de quelle façon merci de votre réponse
1 réponse pour «
Moteur yamaha 15 cv 4 temps
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 09h49
Bonjour, Il est en général difficile de le faire de façon significative. Je vous conseillerais plutôt de chercher déjà à l'utiliser si possible, dans les conditions qui maximisent son rendement et sa puissance. Pour cela vous devez disposer d'une fiche technique de ce moteur et vous rapprocher d'un mécanicien. Si vous avez ces détails, vous pouvez éventuellement reprendre contact. Bonne chance. De passage sur le site. Emile.