Je cherche un manuel de mécanique pour une motobineuse tecumseh TypeMINI T code constr.19920 modèle TC 300
n° de série 01.07.70604, appellation const...
Ma motobineuse mini TECUMSEH TC II ne démarre pas. l'allumage est bon mais problème quand je mets de l'essence à l'endroit de la bougie à la seringue, elle démarre le temps que l'essence se consomme, après plus rien, elle s'arrête, problème de carburateur et maintenant à force de tirer dessus, j'ai usé les crans de la poulie du lanceur. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner où je pourrais avoir la poulie ou comment puis-je refaire les crans de la poulie en métal. Au sujet du carburateur, quelqu'un saurait-il m'aiguiller (j'aurai besoin de l'éclaté du carburateur )
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Bonjour je suis preneur pour la notice en pdf car je vient de récupérer une motobineuse tc 300 constructeur 19920
adresse mail gilles.warnier@orange.fr
merci
Bjr je voudrais savoir comment vous avez fait pour refaire cliquet sur le lanceur du Tecumseh tc300 si vous avez photo pour que je puisse faire pareil car les miens aussi usés.Merci d avance
Tecumseh a fondu le plomb mais j'ai pu commander un embrayage et un roulement de butée pour une tc 200 motobineuse chez un magasin de motoculture à Bouc bel air dans le 13.
Les pièces viennent de Paris.
Pour le carbu pas de panique.
Je l'ai entièrement démonté et fait tremper dans du trichlo puis soufflé et remonté. Il part au quart de tour.
Bonjour à tous,
Je serais intéressé par la notice de la mini T TCII.
Merci par avance à qui pourra me la transmettre.
mail: lmairey@nordnet.fr
Cordialement.