670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Motobineuse tecumseh code constructeur 19920 - Page 3

Question anonyme le 01/09/2008 à 08h40
Dernière réponse le 30/12/2020 à 17h21
[ ! ]
Je cherche un manuel de mécanique pour une motobineuse tecumseh TypeMINI T code constr.19920 modèle TC 300 n° de série 01.07.70604, appellation const...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour « 
motobineuse tecumseh code constructeur 19920
 »
Réponse de *tessy*13
Le 27/08/2015 é 21h25
[ ! ]
Bonjour Il faut identifier clairement la panne. Il faut comprendre pourquoi l'embrayage est mort ou peut être pas. En effet partant du moteur et allant aux fraises il y a une vis sans fin. Aux extrémités il y a des bagues de butées indestructibles mais attention il y a au milieu des rondelles et un roulement à aiguilles et comme ce roulement est mort il ne reste plus que ses rondelles latérales de support et donc la place qu'il occupait étant réduite l'arbre se bloque et l'embrayage qui continue à être entrainé par le moteur chauffe en frottant la cloche puis le moteur cale. Il faut démonter cet arbre, enlever la vieille graisse et tout bien nettoyer. Puis vérifier chaque pièce et voir si ce roulement est toujours intact ou non. On trouve les aiguilles qui sont tombées dans la graisse. On dirait des pierres à briquet. Ne pas oublier de prendre des photos pour l'ordre des pièces!!!!! Une fois que tout est propre il faut remonter toutes les pièces dans l'ordre dans un seul support sans mettre le 2eme par dessus pour voir ce qui se passe en faisant tournes la cloche à la main et on va vite voir que cet arbre coince et ne peut pas entrainer la roue dentée qui doit actionner les fraises. Cet arbre se dévisse au milieu pour pouvoir enfiler les rondelles et le roulement. Une fois que tout fonctionne il faut fabriquer un joint en papier et remonter les 2 côtés et graisser un peu avant et ensuite par la vis latérale avec le surplus qui sort par l'autre vis. Attention s'il y a trop de graisse elle remonte dans la cloche de l'embrayage et il patine et il faut redémonter le moteur pour nettoyer la cloche. Je vais chercher le nom du magasin pour commander les pièces si necessaire(roulement et embrayage). Si vous me donnez un mail je peux envoyer des photos. Bon courage je réponds à vos questions. Il y a aussi un gros pb avec la régulation que j'ai modifiée pour avoir de la puissance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 10h34
[ ! ]
Je cherche un manuel de mécanique pour une motobineuse tecumseh TypeMINI T Problème carburarteur (tecumseh 5169 AR) Merci à toutes les bonnes volontés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 11h28
[ ! ]
Bonjour je serais interessé pour la notice pdf pout le mini t moteur Tecumseh tc II merci d'avance xavier.noname@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 17h25
[ ! ]
Bonjour, Je suis également intéressé par la notice svp. Pouvez vous me la faire parvenir par mail: laurentchasseur62@hotmail.fr J'ai aussi le problème du carburateur et du lanceur. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 23h38
[ ! ]
Bonjour je suis preneur aussi de votre notice en pdf , Pouvez vous me l'envoyer par mail . Merci d'avance et bonne semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2017 é 08h14
[ ! ]
Bonjour Je cherche le manuel de mécanique pour la motobineuse tecumseh TypeMINI T code constr.19920 modèle TC 300 n° de série 01.07.70604, appellation constructeur MOT MINI T, achetée en 2000
Répondre
Réponse de 14gg993
Le 12/08/2018 é 16h09
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous me faire parvenir la notice svp de la mini t TC II. Par avance merci Mr Schutz Alain schutz.a@orange.fr
Répondre
Réponse de 14gg993
Le 12/08/2018 é 16h30
[ ! ]
Bonjour Je pourrai avoir la notice svp . Mr schutz Alain Dept.55 Schutz.a@orange.fr Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2020 é 12h13
[ ! ]
Bonjour pourrais-je avoir la notice pour la mini-T soucis sur l'arrivée d'essence si je pompe pas de souci seulement une fois en route plus d'essence la machine s'arrête . boost42@hotmail.com Merci.
Répondre
Réponse de gégéduc
Le 30/12/2020 é 17h21
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me faire parvenir la notice de la mini tc ii.merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
motobineuse tecumseh code constructeur 19920
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.896