Moviestarplanet fr - Page 3

Question de louelove le 03/02/2012 à 15h49
Je voudrais un code pour etre vit ajoutes moi je sus (melisa-2007p svp vi
65 réponses pour «
moviestarplanet fr
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 10h26
Non il ne faut pas réagir de sorte car sa peu etre dangereux
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h36
Ok ok tu peut me faire vip pour 3 euro stp mon nom sur moviestarplanet c sharpey 2001
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 18h37
Stp tu peut me faire vip mon nom et LASUPERSTAR77
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 17h53
Stp meme si ta tante travaille sur moviestarplanet tu peus just eme donner un seul code carte cadeau stp stp aller j aimerai trop
Référence(s) :
je veus etre vip
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 15h07
Ses vrai!!!!! il est EGOISTE mais quan meme
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 22h32
Ok je tajoute moi !!! bye bonne soirreee!!!
Référence(s) :
lola53
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 09h31
On ne peut pas etre VIP sans payer un abonnemen .
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h06
Dit moi ton mot de passe et je te di la reponse je m appelle beau gosse 260
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h38
Enfaite les code c: VIP:553691 50 000 sc:248703 dsl jé ke 2 code :D @+
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 14h57
Sa se fai trop pas de dire ouai moi jai sa moi si parce en antendant il ya des meufs qui reve detre a ta place i compri moi donc voila sase fai trop pas de te vanter com sa!donc voila et si tu ve pas passer des codes sa va dire que ten na pas.
Référence(s) :
ta buse de dire ta 10000sc....ect
Réponse de lolita59520
Le 09/06/2012 é 09h00
Bonjour je voudrait avoir des codes pour avoir des star coins pck moi je d'ébute et je voudrait avoir un p'tit peu plus d'argents Merci d'avance ;) Si vs accepter demander moi en amies sur facebook si vs avez pas envoyer ici !!!
Référence(s) :
SVP
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 04h56
Vous savez y'a pas de carte cado et y'en aura jamais la casi totalliter des personnes completement dingue dise qu'il en on mais il mente l'une dit : moi j'ai 100000000000000000000sc l'autre : moi j'ai toute les carte cado du monde mais c'est des menteurs quand ils vous dise ça dite l'eure d'aller se faire voir bon ba salut
Référence(s) :
eh........
Réponse de Miss-Framboise79
Le 24/06/2012 é 11h18
Pour s'inscrire tape sur google Moviestarplanet.fr aprés tu cric sur Mviestarplanet fame tunes and frends et apres ya une age qui va s'ouvrir tu clic sur nouvel utilisateur tu crée ton personnage et apres sur OK Tu met un pseudeu que tu doit retenir apres un mot de pass en dessous en dessous du mot de psse tu le remet apres tu me j'acdepte.. creé mon compte apres t'es inscrit c'est facile quand tu demande a quelqun comme Miss-Framboise79 qui est deja inscrite et qui te le dit ♥ bonne inscrpition.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 10h50
Moi je suis vip et je vais vous donner mon pseudo mini-mdr mot de passe lolmdr voila je suis simpa les sales radines
Référence(s) :
mini-mdr
Réponse de miss-love -1D
Le 20/07/2012 é 23h54
Coucou j'aimerais bien savoir si quel qu'un pourrai me donner un code mais parent non pa boucoup d'argent pour en acheter un
Référence(s) :
sil vou plait
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h42
Je te done mon compte si tu jure de pas le voler stp
Référence(s) :
stp
Réponse de justinne
Le 17/08/2012 é 13h50
Vous êtes nul moi j'ai 10 codes mais je donne contre compte qui marche je l'ai donnerais pas sur ce site mais je peut vous en donnait mais comme j'ai perde du tout mais compte alors je vous demande :( je vous en donne 5 contre ou même 10 codes conte compte V.I.P 1 ans et riche j'ai payer 30 euro alors arnaquer pas mais donner avant pour voir si sa marche ok ? et ta tante qui travaille a moviestarplanet du myto méga vrai ! et aussi je donne des code pour club penguin alor contacter moi sur : emmy.moviestarplanet@gmail.com
Référence(s) :
bye et demander moi n'importe quoi aussi
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 19h41
Moi aussi je voudrai etre vip.mais je n'arrive pas.aprer avoir confirmer mon moyen de paiement il ne se passe rien :mon pseudo:nini2100
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h14
Bon cocote comme tu vois tu veut Être vip sens payer mais avec code vip sa se fait pas ce que tu fait car tu vois tout les gens qui sont vip ont payer ou soins leur parents comme j ai pu crédit sur mon portable mais c est toi de payer ou a tes parents si il veulent donc voila ce que j avait a dire sans te veser voila mon nnom dans msp c est anna fleur
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 16h35
Y a pas quelque part on peut gagner des diament ?
Référence(s) :
coucou