Sa se fai trop pas de dire ouai moi jai sa moi si parce en antendant il ya des meufs qui reve detre a ta place i compri moi donc voila sase fai trop pas de te vanter com sa!donc voila et si tu ve pas passer des codes sa va dire que ten na pas.
Bonjour je voudrait avoir des codes pour avoir des star coins pck moi je d'ébute et je voudrait avoir un p'tit peu plus d'argents
Merci d'avance ;)
Si vs accepter demander moi en amies sur facebook si vs avez pas envoyer ici !!!
Vous savez y'a pas de carte cado et y'en aura jamais la casi totalliter des personnes completement dingue dise qu'il en on mais il mente l'une dit : moi j'ai 100000000000000000000sc l'autre : moi j'ai toute les carte cado du monde mais c'est des menteurs quand ils vous dise ça dite l'eure d'aller se faire voir bon ba salut
Pour s'inscrire tape sur google Moviestarplanet.fr aprés tu cric sur Mviestarplanet fame tunes and frends et apres ya une age qui va s'ouvrir tu clic sur nouvel utilisateur tu crée ton personnage et apres sur OK Tu met un pseudeu que tu doit retenir apres un mot de pass en dessous en dessous du mot de psse tu le remet apres tu me j'acdepte.. creé mon compte apres t'es inscrit c'est facile quand tu demande a quelqun comme Miss-Framboise79 qui est deja inscrite et qui te le dit ♥ bonne inscrpition.
Vous êtes nul moi j'ai 10 codes mais je donne contre compte qui marche je l'ai donnerais pas sur ce site mais je peut vous en donnait mais comme j'ai perde du tout mais compte alors je vous demande :( je vous en donne 5 contre ou même 10 codes conte compte V.I.P 1 ans et riche j'ai payer 30 euro alors arnaquer pas mais donner avant pour voir si sa marche ok ? et ta tante qui travaille a moviestarplanet du myto méga vrai ! et aussi je donne des code pour club penguin alor contacter moi sur : emmy.moviestarplanet@gmail.com
Bon cocote comme tu vois tu veut Être vip sens payer mais avec code vip sa se fait pas ce que tu fait car tu vois tout les gens qui sont vip ont payer ou soins leur parents comme j ai pu crédit sur mon portable mais c est toi de payer ou a tes parents si il veulent donc voila ce que j avait a dire sans te veser voila mon nnom dans msp c est anna fleur