Comment te dir ? ... Tu voudrais un code moviestarplanet sans payer . Tu sais comment sa s'apelle ? ... Etre égoiste tu veux que les autres te donne , parce que eux ils ont payer donc tu leurs demande ! .. Mais si t'en veux un ma Cocote .. VA T'EN ACHETER UN COMME TOUT LE MONDE !! Moi J'en Ai Un Mais Pour Les Personne Egoiste Comme Toi SA VAUT PAS LA PEINE ! =D!!! MERCi C'était Lili ♥ ...
Bah écoute je sais pas coi te dire mais si tu en a un chu volontaire pck je me suis acheter un code et j'ai suivi a la lettre se qu'il fallait faire je les même entrer et je ne suis pas V.I.P
Référence(s) :
MERCI d'AVANCE MEME SI TU NE ME LE DONNE PAS!!!!!!!
CIAO!!!
Bonjour je me suis inscrit sur moviestarplanet et je suis nouvelle sa fais depuis 1 jour que j'y suis est j'aimerais bien avoir se code pour moi et ma soeur
Ma tante travaille sur movie star planet et jai tout les codes mais dsl je peut le dire car sinon elle va me tuer et elle va les changer moi jui vip pendent 1 an sans payer mais si je suis riche sur le jeux et dans la vrai vie dans le jeux jai 1000000000 sc jai des miller d'habit dsl les filles et jai 10 ans jai meme un compte dans la vrai vie deçu jai 10000 sou et si je ve etre vip je peut sans payer
Ah bon il son pauvre ? c plutot des bobar :-7 arreter de mentir tous pour seulement un site ! si tes parents son pauvre tu aurais pas d'ordi vu quand on charge sa coute de l'élétriciter :7 enfin tu vois ? brefff arreter de faire tous les yeux de chien battus !! x]
Ecoutez moi je m'en fous je veux pas être vip mais je voudrais juste avoir un code pou avoir pleins de starcoins. C'est de la triche d'avoir eu des codes et pas pouvoir le dire ! T'en profites car tu as pu avoir une tante comme ça et les autres ils se cassent la tête sur tous les sites pour avoir la réponse !
Je suis déja vip moi, alors jmen fous ( j'ai dans les 50.000 sc :p)
Mais je voudrais juste savoir comment on fait pour ACHETEZ une carte-cadeau..Jveux pas de code...Cmt on fai pr l'achetez C tou ^^
Mrc Biss ♥
Jai pas le droi de donner des codes et j'habite a danemark ma tante ne veux pas sinon je vous aurez donner vous avez ka payer c rien 3 euro vous aller pas mourire donner moi votre mot passe et je vous met vip je v vous payer c rien 3 euro alrs donner moi vos code en priver sur le msp de ma pote c Aisha D.J elle est nul mais vous pouvez i aller