670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet fr

Question de louelove le 03/02/2012 à 15h49
Dernière réponse le 04/03/2015 à 16h24
[ ! ]
Je voudrais un code pour etre vit ajoutes moi je sus (melisa-2007p svp vi
Répondre
65 réponses pour « 
moviestarplanet fr
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h36
[ ! ]
Slt vous nauriez pas un code pour moviestar planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h07
[ ! ]
Comment devenir riche dans movie star planet, mais sans payer pour etre vip, enfin comment devenir VIP sans payer quoi
Référence(s) :
htttp://www.moviestarplanet.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h07
[ ! ]
Comment te dir ? ... Tu voudrais un code moviestarplanet sans payer . Tu sais comment sa s'apelle ? ... Etre égoiste tu veux que les autres te donne , parce que eux ils ont payer donc tu leurs demande ! .. Mais si t'en veux un ma Cocote .. VA T'EN ACHETER UN COMME TOUT LE MONDE !! Moi J'en Ai Un Mais Pour Les Personne Egoiste Comme Toi SA VAUT PAS LA PEINE ! =D!!! MERCi C'était Lili ♥ ...
Référence(s) :
Bah ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h33
[ ! ]
Moi j'en ai besoin pas parce que que je suis avare ou egoïste mais je trouve pas mon pays dans la rubrique mobile :(
Référence(s) :
Hiind
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 08h47
[ ! ]
Moi gen ai besoin car mes paren son pauvre et il ne veulent pa men offrr alor svp donner moi un code ce serai tre gentil merci manoush
Référence(s) :
pauvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire pouvez vous me dire comment faire sa m'énerve merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h50
[ ! ]
Bah écoute je sais pas coi te dire mais si tu en a un chu volontaire pck je me suis acheter un code et j'ai suivi a la lettre se qu'il fallait faire je les même entrer et je ne suis pas V.I.P
Référence(s) :
MERCI d'AVANCE MEME SI TU NE ME LE DONNE PAS!!!!!!!
CIAO!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Bas si tu veut passe moi ton mot de passe et jte paye ok
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h31
[ ! ]
Je ne c'est pas mais moi je veux m'inscris
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour je me suis inscrit sur moviestarplanet et je suis nouvelle sa fais depuis 1 jour que j'y suis est j'aimerais bien avoir se code pour moi et ma soeur
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h38
[ ! ]
Ma tante travaille sur movie star planet et jai tout les codes mais dsl je peut le dire car sinon elle va me tuer et elle va les changer moi jui vip pendent 1 an sans payer mais si je suis riche sur le jeux et dans la vrai vie dans le jeux jai 1000000000 sc jai des miller d'habit dsl les filles et jai 10 ans jai meme un compte dans la vrai vie deçu jai 10000 sou et si je ve etre vip je peut sans payer
Référence(s) :
Dsl les filles
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h17
[ ! ]
Ah bon il son pauvre ? c plutot des bobar :-7 arreter de mentir tous pour seulement un site ! si tes parents son pauvre tu aurais pas d'ordi vu quand on charge sa coute de l'élétriciter :7 enfin tu vois ? brefff arreter de faire tous les yeux de chien battus !! x]
Référence(s) :
...EUH...TG
Répondre
Réponse de Br♥tney
Le 30/03/2012 é 20h12
[ ! ]
Ecoutez moi je m'en fous je veux pas être vip mais je voudrais juste avoir un code pou avoir pleins de starcoins. C'est de la triche d'avoir eu des codes et pas pouvoir le dire ! T'en profites car tu as pu avoir une tante comme ça et les autres ils se cassent la tête sur tous les sites pour avoir la réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h51
[ ! ]
Salu selle ou ta tante travaille sur msp donne moi des ou 1 code é te donne mon mdp
Référence(s) :
stp
Répondre
Réponse de jessy.jessy.
Le 04/04/2012 é 06h07
[ ! ]
Jaimerais tellement avoir une carte cacado
Référence(s) :
snif
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h16
[ ! ]
ESXUSE MES MOI JE TROUVE KE MVP ET 1 JEU DE CONDITION!!!!!!!! c soi tu pe soi pa
Référence(s) :
radin
Répondre
Réponse de tysand
Le 11/04/2012 é 16h18
[ ! ]
Si tu est deja parti en france prend un puce de france avec le numero est marque le numero est voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h52
[ ! ]
Je suis déja vip moi, alors jmen fous ( j'ai dans les 50.000 sc :p) Mais je voudrais juste savoir comment on fait pour ACHETEZ une carte-cadeau..Jveux pas de code...Cmt on fai pr l'achetez C tou ^^ Mrc Biss ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h54
[ ! ]
Qui pourait m'expliquer comment on fait pour avoir une carte cadeau sur movie star planet !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h31
[ ! ]
Jai pas le droi de donner des codes et j'habite a danemark ma tante ne veux pas sinon je vous aurez donner vous avez ka payer c rien 3 euro vous aller pas mourire donner moi votre mot passe et je vous met vip je v vous payer c rien 3 euro alrs donner moi vos code en priver sur le msp de ma pote c Aisha D.J elle est nul mais vous pouvez i aller
Référence(s) :
N'oublier pas Aisha D.J
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269