Moviestarplanet fr

Question de louelove le 03/02/2012 à 15h49
Je voudrais un code pour etre vit ajoutes moi je sus (melisa-2007p svp vi
65 réponses pour «
moviestarplanet fr
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 20h36
Slt vous nauriez pas un code pour moviestar planet
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 13h07
Comment devenir riche dans movie star planet, mais sans payer pour etre vip, enfin comment devenir VIP sans payer quoi
Référence(s) :
htttp://www.moviestarplanet.fr/
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h07
Comment te dir ? ... Tu voudrais un code moviestarplanet sans payer . Tu sais comment sa s'apelle ? ... Etre égoiste tu veux que les autres te donne , parce que eux ils ont payer donc tu leurs demande ! .. Mais si t'en veux un ma Cocote .. VA T'EN ACHETER UN COMME TOUT LE MONDE !! Moi J'en Ai Un Mais Pour Les Personne Egoiste Comme Toi SA VAUT PAS LA PEINE ! =D!!! MERCi C'était Lili ♥ ...
Référence(s) :
Bah ...
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 17h33
Moi j'en ai besoin pas parce que que je suis avare ou egoïste mais je trouve pas mon pays dans la rubrique mobile :(
Référence(s) :
Hiind
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 08h47
Moi gen ai besoin car mes paren son pauvre et il ne veulent pa men offrr alor svp donner moi un code ce serai tre gentil merci manoush
Référence(s) :
pauvre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h23
Bonjour je n'arrive pas a m'inscrire pouvez vous me dire comment faire sa m'énerve merci !!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h50
Bah écoute je sais pas coi te dire mais si tu en a un chu volontaire pck je me suis acheter un code et j'ai suivi a la lettre se qu'il fallait faire je les même entrer et je ne suis pas V.I.P
Référence(s) :
MERCI d'AVANCE MEME SI TU NE ME LE DONNE PAS!!!!!!!
CIAO!!!
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 19h05
Bas si tu veut passe moi ton mot de passe et jte paye ok
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 11h31
Je ne c'est pas mais moi je veux m'inscris
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 19h37
Bonjour je me suis inscrit sur moviestarplanet et je suis nouvelle sa fais depuis 1 jour que j'y suis est j'aimerais bien avoir se code pour moi et ma soeur
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 22h38
Ma tante travaille sur movie star planet et jai tout les codes mais dsl je peut le dire car sinon elle va me tuer et elle va les changer moi jui vip pendent 1 an sans payer mais si je suis riche sur le jeux et dans la vrai vie dans le jeux jai 1000000000 sc jai des miller d'habit dsl les filles et jai 10 ans jai meme un compte dans la vrai vie deçu jai 10000 sou et si je ve etre vip je peut sans payer
Référence(s) :
Dsl les filles
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 19h17
Ah bon il son pauvre ? c plutot des bobar :-7 arreter de mentir tous pour seulement un site ! si tes parents son pauvre tu aurais pas d'ordi vu quand on charge sa coute de l'élétriciter :7 enfin tu vois ? brefff arreter de faire tous les yeux de chien battus !! x]
Référence(s) :
...EUH...TG
Réponse de Br♥tney
Le 30/03/2012 é 20h12
Ecoutez moi je m'en fous je veux pas être vip mais je voudrais juste avoir un code pou avoir pleins de starcoins. C'est de la triche d'avoir eu des codes et pas pouvoir le dire ! T'en profites car tu as pu avoir une tante comme ça et les autres ils se cassent la tête sur tous les sites pour avoir la réponse !
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 17h51
Salu selle ou ta tante travaille sur msp donne moi des ou 1 code é te donne mon mdp
Référence(s) :
stp
Réponse de jessy.jessy.
Le 04/04/2012 é 06h07
Jaimerais tellement avoir une carte cacado
Référence(s) :
snif
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 12h16
ESXUSE MES MOI JE TROUVE KE MVP ET 1 JEU DE CONDITION!!!!!!!! c soi tu pe soi pa
Référence(s) :
radin
Réponse de tysand
Le 11/04/2012 é 16h18
Si tu est deja parti en france prend un puce de france avec le numero est marque le numero est voila
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h52
Je suis déja vip moi, alors jmen fous ( j'ai dans les 50.000 sc :p) Mais je voudrais juste savoir comment on fait pour ACHETEZ une carte-cadeau..Jveux pas de code...Cmt on fai pr l'achetez C tou ^^ Mrc Biss ♥
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 18h54
Qui pourait m'expliquer comment on fait pour avoir une carte cadeau sur movie star planet !
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h31
Jai pas le droi de donner des codes et j'habite a danemark ma tante ne veux pas sinon je vous aurez donner vous avez ka payer c rien 3 euro vous aller pas mourire donner moi votre mot passe et je vous met vip je v vous payer c rien 3 euro alrs donner moi vos code en priver sur le msp de ma pote c Aisha D.J elle est nul mais vous pouvez i aller
Référence(s) :
N'oublier pas Aisha D.J