Et lotre ki a dit euhh tg toi meme tg dit moi ca te dit ma main dans gl en tous cas ca sert a rien de ticher pour etre vip apres si tus le mondes et vip ca va commencer a etre ennuieu moi jai etait vip un an ca ma deja soulé alors je vous conseille de ne pas etre vip apres vous allez devenir accros
Nan mais t'es sèrieuse...? Il y a une différence entre être à la rue et ne pas avoir beaucoup d'argent. On peut avoir l'essentiel, de nos jours,tout le monde a un ordinateur. Mais les parents préfèrent nous faire manger et nous faire plaisir, plutôt que de payer un abonnement pour un jeu, alors qu'ils galèrent déjà avec leurs problèmes d'argent. C'est pour ça que certaines personnes ont besoin d'aide et content sur les autres. Après, je ne sais pas si les autres disent la vérité, mais ça ne sont pas forcément des mythos. Alors réfléchit avant de parler. T'as encore beaucoup à apprendre ma cocotte !!!
Bon je vais t aider d abors écrit sur ton portable., ordinateur ou tablette moviestarplanet.fr la tu vois écrit une frase et il est écrit frendre et tu appui. La tu crées ta movistar ect.