Moviestarplanet fr - Page 4

Question de louelove le 03/02/2012 à 15h49
Je voudrais un code pour etre vit ajoutes moi je sus (melisa-2007p svp vi
65 réponses pour «
moviestarplanet fr
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 12h20
C fo elle travaille pas sur msp c que les moderatuer qui on notre a qui travaille decu
Référence(s) :
lolo
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h35
Et lotre ki a dit euhh tg toi meme tg dit moi ca te dit ma main dans gl en tous cas ca sert a rien de ticher pour etre vip apres si tus le mondes et vip ca va commencer a etre ennuieu moi jai etait vip un an ca ma deja soulé alors je vous conseille de ne pas etre vip apres vous allez devenir accros
Référence(s) :
.....
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 10h46
Bonjour je m'appelle maria je voudrais joue sur moviestarplanet mais ça ne marche vous n'auriez pas une solution?
Référence(s) :
je voudrais de l'aide
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 23h56
Nan mais t'es sèrieuse...? Il y a une différence entre être à la rue et ne pas avoir beaucoup d'argent. On peut avoir l'essentiel, de nos jours,tout le monde a un ordinateur. Mais les parents préfèrent nous faire manger et nous faire plaisir, plutôt que de payer un abonnement pour un jeu, alors qu'ils galèrent déjà avec leurs problèmes d'argent. C'est pour ça que certaines personnes ont besoin d'aide et content sur les autres. Après, je ne sais pas si les autres disent la vérité, mais ça ne sont pas forcément des mythos. Alors réfléchit avant de parler. T'as encore beaucoup à apprendre ma cocotte !!!
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 16h24
Bon je vais t aider d abors écrit sur ton portable., ordinateur ou tablette moviestarplanet.fr la tu vois écrit une frase et il est écrit frendre et tu appui. La tu crées ta movistar ect.