670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet fr - Page 4

Question de louelove le 03/02/2012 à 15h49
Dernière réponse le 04/03/2015 à 16h24
[ ! ]
Je voudrais un code pour etre vit ajoutes moi je sus (melisa-2007p svp vi
Répondre
65 réponses pour « 
moviestarplanet fr
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 12h20
[ ! ]
C fo elle travaille pas sur msp c que les moderatuer qui on notre a qui travaille decu
Référence(s) :
lolo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h35
[ ! ]
Et lotre ki a dit euhh tg toi meme tg dit moi ca te dit ma main dans gl en tous cas ca sert a rien de ticher pour etre vip apres si tus le mondes et vip ca va commencer a etre ennuieu moi jai etait vip un an ca ma deja soulé alors je vous conseille de ne pas etre vip apres vous allez devenir accros
Référence(s) :
.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 10h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle maria je voudrais joue sur moviestarplanet mais ça ne marche vous n'auriez pas une solution?
Référence(s) :
je voudrais de l'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 23h56
[ ! ]
Nan mais t'es sèrieuse...? Il y a une différence entre être à la rue et ne pas avoir beaucoup d'argent. On peut avoir l'essentiel, de nos jours,tout le monde a un ordinateur. Mais les parents préfèrent nous faire manger et nous faire plaisir, plutôt que de payer un abonnement pour un jeu, alors qu'ils galèrent déjà avec leurs problèmes d'argent. C'est pour ça que certaines personnes ont besoin d'aide et content sur les autres. Après, je ne sais pas si les autres disent la vérité, mais ça ne sont pas forcément des mythos. Alors réfléchit avant de parler. T'as encore beaucoup à apprendre ma cocotte !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 16h24
[ ! ]
Bon je vais t aider d abors écrit sur ton portable., ordinateur ou tablette moviestarplanet.fr la tu vois écrit une frase et il est écrit frendre et tu appui. La tu crées ta movistar ect.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.072