Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Moyenne minimum pour lycée a Paris - Page 2

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 4eme et j'aimerais savoir si avec 15.5 de moyenne général on peux entrée dans un lycée a paris et si il n'y a que d...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
moyenne minimum pour lycée a Paris
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h32
Coucou, moi aussi je suis en 3eme. J'ai 14,5 et 14,6 aux 1er et 2nd trimestre avec une augmentation surtout en français d'environ 3 points. La moyenne dans toutes les matiere, et des quasi parfaites appréciations. Est-ce que vous pensez qu'avec tout ça j'ai des chances d'être prise à Sophie Germain, ou Helene Boucher? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h27
G 13 de moyenne au premier trimestre et 12 o deuxieme pour le 3 eme je compte avoir 13 ou 14 puis je entrer a helene boucher ou arago ?? ma liste : -Helen boucher -Arago -maurice ravel
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 18h39
Vous savez à partir de combien on peut entrer à charlemagne ? Et à Hélène Boucher ? Merci.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 18h59
Bonjour ça serai pour avoir des renseignement sur l'entrer au lycée chaptal ( quels bulletins fournir, etc ) svp
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 19h47
Bonjour je voulais savoir le Lycée Maurice Ravel prend ds élèves avec combien de moyenne !? C'est pour un pote qui a 10.2 . :)
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 10h18
Bonjour je voulais savoir si avec 12 de moyenne général je pouvais aller soit a Dorian, Arago ou bien Maurice ravel :)
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 17h15
Mais tu c'est avec 12,75 tu peu aller a carnot
Référence(s) :
une de mes copine
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 18h27
Bonjour mon adresse e-mail est ehammouche@aol.com si qql s'ennuie :) sinon pour revenir au sujet Ravel est un lycée avec une super bonne ambiance que ça soit au niveau des élèves ou des profs, il y a des sections et options intéressantes et le niveau est franchement assez bon contrairement a Elene Boucher ou l'ambiance est très froide et ou les gens sont très hautains . Gros bisous :)) <3
Réponse anonyme
Le 20/05/2015 é 23h12
Bonjour j'ai 14 ans et je suis en 3ème, es-ce que je peux aller à maurice ravel avec 10 de moyenne au premier trimestre 9 au 2ème trimestre et je pense avoir 13 ou 12 ou 11 ou 10 au 3ème trimestre
Réponse anonyme
Le 02/06/2015 é 19h14
Salut J'ai 15,30 de moyenne et je voudrais savoir si je peux être affecté à Hélène Boucher... Sachant que je ne suis pas boursier😁 En plus je suis dans le 20ème 😜?
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 17h56
Affelnet prend-il en compte les moyennes de musique et d'art plastique? Merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 14h17
Je suis en 3ème j'ai 13,7 de moyenne general est-ce que je pourrais rentrer a Ravel ? Merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 17h06
Oui. Pour aller à Maurice Ravel il faut au minimum 11 de moyenne
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 17h08
Affelnet prend-il en compte les moyennes de musique et d'art plastique? Svp merci.
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 18h16
Bonjours, j'ai 13 de moyenne géneral ce trimestre et j'aimerais savoir si je peux entrée a Sophie GERMAIN ou Simone WEIL. mercci de vite me répondre.
Réponse anonyme
Le 31/05/2016 é 18h19
Bonjours, J'ai 12 de moyenne géneral, cerait-il possible que je puisse être admise à Arago ? salut
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 20h06
J'aimerais savoir ,combien faut il de moyenne general (MINIMUM)pour aller a maurice ravel????
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 19h11
Bonjour ce serait pour si avec 12,,5 de moyenne je pouvais aller au lycée turgot ou bien Arago
Réponse anonyme
Le 29/05/2017 é 04h42
Bonjour, Jai 12 de moyenne général et je voudrais savoir si je pouvais être admise au lycée Arago sachant que je ne suis pas boursière merci de me répondre svp
Réponse anonyme
Le 27/05/2018 é 15h44
Bonjour, j'ai 15 de moyenne et je voudrais savoir si je pourrais être admise au lycée Chaptal ou Racine sachant que j'habite en banlieue et que je suis boursière. Merci d'avance de me répondre.