Coucou, moi aussi je suis en 3eme. J'ai 14,5 et 14,6 aux 1er et 2nd trimestre avec une augmentation surtout en français d'environ 3 points. La moyenne dans toutes les matiere, et des quasi parfaites appréciations. Est-ce que vous pensez qu'avec tout ça j'ai des chances d'être prise à Sophie Germain, ou Helene Boucher? Merci d'avance.
G 13 de moyenne au premier trimestre et 12 o deuxieme pour le 3 eme je compte avoir 13 ou 14 puis je entrer a helene boucher ou arago ??
ma liste :
-Helen boucher
-Arago
-maurice ravel
Bonjour mon adresse e-mail est ehammouche@aol.com si qql s'ennuie :)
sinon pour revenir au sujet Ravel est un lycée avec une super bonne ambiance que ça soit au niveau des élèves ou des profs, il y a des sections et options intéressantes et le niveau est franchement assez bon contrairement a Elene Boucher ou l'ambiance est très froide et ou les gens sont très hautains .
Gros bisous :)) <3
Bonjour j'ai 14 ans et je suis en 3ème, es-ce que je peux aller à maurice ravel avec 10 de moyenne au premier trimestre 9 au 2ème trimestre et je pense avoir 13 ou 12 ou 11 ou 10 au 3ème trimestre
Salut
J'ai 15,30 de moyenne et je voudrais savoir si je peux être affecté à Hélène Boucher...
Sachant que je ne suis pas boursier😁 En plus je suis dans le 20ème 😜?
Bonjour,
Jai 12 de moyenne général et je voudrais savoir si je pouvais être admise au lycée Arago sachant que je ne suis pas boursière merci de me répondre svp
Bonjour, j'ai 15 de moyenne et je voudrais savoir si je pourrais être admise au lycée Chaptal ou Racine sachant que j'habite en banlieue et que je suis boursière.
Merci d'avance de me répondre.