670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Moyenne minimum pour lycée a Paris - Page 3

Question anonyme le 01/03/2011 à 18h28
Dernière réponse le 19/05/2021 à 19h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 4eme et j'aimerais savoir si avec 15.5 de moyenne général on peux entrée dans un lycée a paris et si il n'y a que d...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
moyenne minimum pour lycée a Paris
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2021 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, je suis élève en 3ème et je suis plutôt moyenne(entre 12 et 13 de moyenne générale). Cependant, je souhaiterai être admise au lycée Hélène Boucher, je suis consciente qu’il faut que j’améliore ma moyenne pour entrer dans ce lycée...Est-ce que si au 3ème trimestre j’obtiens de meilleurs résultats, il me reste une chance d’être prise à Hélène Boucher??? Merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2021 é 00h26
[ ! ]
Bonjours moi je suis en 4ème a istres, (département des bouches du rhône) et j’aimerais rentrée dans un lycée à paris, j’aimerais savoir combien de moyenne générale il faut avoir pour y rentrer :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2021 é 00h30
[ ! ]
J’ai la même question
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2021 é 00h32
[ ! ]
J’ai la même question
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2021 é 08h31
[ ! ]
Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur les lycées Sophie Germain, Maurice Ravel et Hélène Boucher (moyenne requise pour être admis, ambiance dans l’établissement, activités et spécialités proposées...). Ps: je suis non-boursière, j’habite dans le 20ème arrondissement de Paris et je suis élève au collège Saint Germain de Charonne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2021 é 23h05
[ ! ]
Bonjour, j’habite dans le 20ème arrondissement de Paris et je suis non-boursière. Disons que je suis passionnée par la littérature et que j’aimerais faire du théâtre et de l’italien en LVC, en option: voici les lycées qui m’intéressent: Montaigne, Molière et Claude Monet (je voudrais connaître l’ambiance de chaque lycée, leur niveau, moyenne requise pour être admise...). Merci d’avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2021 é 19h22
[ ! ]
Bonjour, j’aimerais savoir à partir de combien de moyenne on est pris à Arago? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moyenne minimum pour lycée a Paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.677