Bonjour, je suis élève en 3ème et je suis plutôt moyenne(entre 12 et 13 de moyenne générale). Cependant, je souhaiterai être admise au lycée Hélène Boucher, je suis consciente qu’il faut que j’améliore ma moyenne pour entrer dans ce lycée...Est-ce que si au 3ème trimestre j’obtiens de meilleurs résultats, il me reste une chance d’être prise à Hélène Boucher???
Merci d’avance
Bonjours moi je suis en 4ème a istres, (département des bouches du rhône) et j’aimerais rentrée dans un lycée à paris, j’aimerais savoir combien de moyenne générale il faut avoir pour y rentrer :)
Bonjour, j’aimerais avoir des informations sur les lycées Sophie Germain, Maurice Ravel et Hélène Boucher (moyenne requise pour être admis, ambiance dans l’établissement, activités et spécialités proposées...).
Ps: je suis non-boursière, j’habite dans le 20ème arrondissement de Paris et je suis élève au collège Saint Germain de Charonne
Bonjour, j’habite dans le 20ème arrondissement de Paris et je suis non-boursière. Disons que je suis passionnée par la littérature et que j’aimerais faire du théâtre et de l’italien en LVC, en option: voici les lycées qui m’intéressent: Montaigne, Molière et Claude Monet (je voudrais connaître l’ambiance de chaque lycée, leur niveau, moyenne requise pour être admise...). Merci d’avance