670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mr MASSOGUI FALL PDG DU GIE COCOYI CREE EN 1997

Question de soguifall le 27/05/2014 à 19h59
[ ! ]
Je suis sengalais qui vit en italie depuis 10ans . je cherche un partenaire pour la vente de pieces detachees . en connaissance du marche je voulais cooperer avec un fournisseur. J'ai dirige cet entreprise a dakar et detenait de tres grands monopoles d'echanges. je veux revolutioner le fallstrading company COCOYI Co. Ce serait tres interessant car c'est une affaire que nous maitrisons et en meme temps mon frere est dans le milieu y'a tellement des opportunites on ne peut pas tout expliquer dans le net. mais c'est du 100/100 gagnant gagnant. meme nous on peut venir en france en cas d'affaire se voir tete a tete et aller au senegal voir la verite sur place. je suis de dakar et l'hebergement est gratis pour un appartement et on travaille ensemble. l'offre est pieces detachees mercedes 190 nissan toyota renault peugeot en meme on peut faire de l'assemblage direct a partir de notre entreprise c'est le bisiness. Veuillez me contacter a ce numero tel 00393296990613
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mr MASSOGUI FALL PDG DU GIE COCOYI CREE EN 1997
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.081