Mur qui s'écroule

Bonjour a tous Voila je vous explique, mes grands parents ont une maison dans une zone résidentielle c'est super!! Le seul "qouack" c'est que un des murs retenant la terre de la maison voisine située un peu plus haut est entrain de tomber en morceau. Ce voisin ne veut pas entendre parler de réparations sur ce mur qui est entrain de s'écrouler dans le jardin de mes grands parents. Ce mur est mitoyen on est d'accord mais est-ce pas son mur vu qu'il retient la terre de SON jardin ? Merci de me répondre sur ce forum ou alors voici mon adresse mail: choconico69@hotmail.fr Cordialement
1 réponse pour «
Mur qui s'écroule
 »
Réponse de canounet
Le 06/05/2010 é 12h35
Si ce mur est mitoyen, qu'il retienne la terre de son jardin n'entre pas en ligne de compte son entretien relève de votre voisin et de vous-même il faudra partager les frais et vous pouvez l'y obliger