Carré potager du voisin accolé contre le mur de mon garage

Mon voisin est en train de faire un carré potager dans son jardin. celui-ci est collé contre le mur de ma maison. rien ne sépare sa terre de mon mur : aucunes bordures n’empêchent la terre de salir mon mur. a-t-il le droit de le coller à ma maison? pour les plantations une distance de 50 cm doit-elle être respectée pour un potager?
1 réponse pour «
carré potager du voisin accolé contre le mur de mon garage
 »
Réponse de canounet
Le 10/02/2014 é 21h40
Si le voisin remblaie son terrain, il doit poser un film étanche contre votre mur c'est tout bête et pas cher un simple échange verbal pour lui expliquer qu'il risque des problèmes si votre mur est atteint dans son intégrité pourra le convaincre et éviter des relations de voisinage houleuses