Mur effondre

Proprietaire du mur qui separe la propriete de mon voisin qui reside au dessus de chez moi vient de s effondrer ,avant son terrain était un jardin mon mur était construit juste pour retenir sa terre , et lorsqu il a achete cette maison a decider de faire un acces pour rentrer une voiture un utilitaire et un tout terrain, un sapin tres proche de mon mur a également fragilisé celui ci
6 réponses pour «
mur effondre
 »
Réponse de Jus.tess
Le 14/04/2014 é 19h46
On dirait que vous avez oublié de poser votre question...
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h16
(mur effondre) mille excuses ...........voici ma qestion ; sa terre est toujours sur mon terrain ,il ne fait aucune demarche de plus je ne veux pas reconstruire de separation car devant mon expert il a avoue etre en cause de la situation ,son assureur ne veut pas payer peut il lui meme etre proprietaire du nouveau mur
Réponse de canounet
Le 14/04/2014 é 22h22
Il faudrait déjà savoir si les terrains sont à leurs niveaux initiaux ? c'est celui qui remblaie ou décaisse son terrain qui doit construire un mur de soutènement et un vrai, dans les règles de l'art, pas un simple mur de clôture précisez donc
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 12h59
BONJOUR CANOUNET MERCI D AVOIR REPONDU A MA PREMIERE QUESTION VOICI LES RENSEIGNEMENTS PRECIS IL A 1 METRE 70 DE TERRE PAR RAPPORT A NOTRE NIVEAU
Réponse de canounet
Le 15/04/2014 é 13h22
Si c'est donc lui qui a remblayé par rapport au niveau initial, il doit construire sur sa parcelle, à ses frais, un mur de soutènement
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 14h36
ENCORE MERCI ! plus de question pour l instant