Murs commerciaux et dépot de garantie

Bonjour, Nous venons d'acquérir des murs commerciaux avec des locataires déjà en place. Le loyer avait bien été réévalué par rapport à l'indice de référence 2 ans auparavant mais pas le dépôt de garantie. Pouvons-nous réclamer la régularisation de ce dernier ? Merci
3 réponses pour «
murs commerciaux et dépot de garantie
 »
Réponse de Comparavie
Le 16/11/2009 é 21h17
Bonjour, Oui vous pouvez revaloriser le dépot de garantie suivant l'indice du coût de la construction et à tout moment. Même s'il n'a pas été réévalué deux ans auparavant, vous pouvz le faire maintenant. Bonne journée.
Référence(s) :
Murs commerciaux http://www.murs-commerciaux.com/bail-commercial.html
Réponse de matt
Le 28/02/2010 é 11h57
Bonjour a tous je suis sur le point d' acquérir un local commercial avec un locataire en place et j aimerai avec des renseignement concernant le bail au moment de l' aquisition. doit on rédiger un nouveau bail ou est ce que l on concerve le bail existant? est il possible de modifié le prix du loyer à ce moment si celui ci est inferieur au prix actiuel du marché? merci d avance pour vos reponse et conseil si vous ave deja fait cette experience
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h48
Sur http://www.vente-de-commerces.com la diffusion et la consultation d'annonce de commerces en vente est également gratuite. De plus, les fiches sont très pro.