Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Manuella la star mondiale de la chanson Americaine

Salut je m'appelle Manuella et j'adorerais venir a disney chanel je chante trop bien et et je connais tous les generiques par coeur des séries disney channel alors si vous voulez une nouvelle super star c'est moi la meilleure yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 réponse pour «
Manuella la star mondiale de la chanson Americaine
 »
Réponse de Mariacheba
Le 21/08/2013 é 15h29
Faut pas dire que c toi la meilleure moi aussi je chante TRÈS TRÈS BIEN même !!!! et j'ai fait plein de concours parfois j'arrive 3 éme ou 2éme mais depui l'année dérnière je suis toujours premiére du classement et je connai aussi tout les générique de disney channel mais je me la raconte pas a ce point la ( le prend pas mal) Je chante depui toute petite et je danse aussi mais j'ai jamais dis une phrase comme toi """vous voulez une nouvelle super star c'est moi la meilleure yeah!!!!!!!!!!! """ Manuella abuse pas trop stp t pas la meilleure il ya des millier de fille qui chante bien et qui connaissent tous les générique des série de disney channel alors ...... reste à ta place j'éspère que je té pas vexé DSL ......
Référence(s) :
LooooooooL