Mutation du conjoint depuis 2 ans

Mon conjoint a était muté en 2010, moi en cdi j'ai demandé une démission legitime pour le suivre parce que nous avons plusieurs kms qui nous séparent, l'assedic me dit que je n'aurai droit à rien alors que je m'étai renseigné auprès d'eux
1 réponse pour «
mutation du conjoint depuis 2 ans
 »
Réponse de polemploi
Le 24/03/2012 é 10h26
Bonjour, le suivi de conjoint se fait dans un delai raisonnable, votre demission doit etre donnée suite à la mutation de votre conjoint, pas 2 ans après.