670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Mutation

Mutation ouvrier d'état minist.int

Question anonyme le 25/09/2009 à 01h31
[ ! ]
Je suis ouvrier d'état agent de gestion dans un atelier réparation parc roulant à nantes je suis en cld depuis septembre 2007 (grave dépression)du suite à un conflit majeure .reconnu apte à deux reprises en 2007 la commission médicale m'a reconduit en cld..Le 12/2009 reconnu inapte temporairement ,dernière expertise en aout 2009 reconnu apte .j'ai demandé la réintégration de mon poste..celui ci n'est plus vacant ....ou un détachement à l'hôtel de police nantes.l'administration refuse pour cause :pas de poste budgétaire et me propose un poste administratif à rennes.courrier reçu le 24/09 pour prendre mes fonctions le 12/10 à rennes.sans autre forme de procès!!.Mes Questions .l'ouvrier d'état est il mutable,?? le délai de prise de poste est il légal?? si oui puis je bénéficer d'un accompagnement et d'un soutien financier...logement déménagement.etc..? si je refuse le poste dans quelle situation je serais positionnée JE ne souhaite pas quitter nantes....Quelle démarche dois je faire pour obtenir un soutien et plus......Puis je recourir auprès du tribunal administratif dans ce cas,?.Petite précision je ne suis plus syndiqué..... Par avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutation ouvrier d'état minist.int
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.937