670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mutuelle obligatoire salarie

Question anonyme le 08/04/2010 à 11h13
Dernière réponse le 30/01/2011 à 11h04
[ ! ]
J'ai travaillé 4 heures on me retire 20 euros de mutuelle obligatoire alors que j'ai ma propre mutuelle sur mon salaire il me reste 6.78 euros est ce normal y a t'il des derogations
Répondre
1 réponse pour « 
mutuelle obligatoire salarie
 »
Réponse de conformitéetplus
Le 30/01/2011 é 11h04
[ ! ]
Je ne comprnd pas pourquoi on vous retire 20e pour une mutuel étes-vous en interime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mutuelle obligatoire salarie
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour, Je suis sur la mutuelle d'entreprise obligatoire de mon conjoint et mon entreprise vient
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens d'être embauchée en CDD en tant que vendeuse en boulangerie-pâtisserie au 1er Févr
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je me suis aperçue que sur mon bulletin de salaire on mettait en cumul imposable la part d
  • 4
    réponses
    J'ai deja une mutuelle obligatoire dans l'entreprise ou je travaille a mi temps , depuis decembre j
  • 3
    réponses
    Un employeur me propose de m'embaucher, mais il me signale que je suis obligée de cotiser à une mutu
  • 2
    réponses
    Bonjour voici mon probleme ma femme a une mutuelle obligatoire individuelle et moi une mutuelle f
  • 3
    réponses
    Comme beaucoup de personnes, je suis confrontée à "l'adhésion d'une mutuelle obligatoire". J'ai trou
  • 2
    réponses
    Bonjour voici mon probleme ma femme a une mutuelle obligatoire individuelle dans son entreprise
  • 5
    réponses
    Bonjour je souhaiterais savoir si je suis obliger de prendre une mutuelle dans mon entreprise qui
  • 11
    réponses
    Comment quitter sa mutuelle d'entreprise obligatoire, sachant que son conjoint en a une aussi obliga
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.174