Je n'arrve pas a habillé mon personnage sur ma bimbo

Aurore3883 moi je suis sur amour sucré et ma bimbo et j'arrive pas a habillé mon personnage pour allé a la discoteque tu me me dire comment faire stp moi sur amour sucré je suis pallaite10 merci d'avence
4 réponses pour «
je n'arrve pas a habillé mon personnage sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 18h39
Alors ses super facile tu va dans ma chambre et la tu a une armoire et une comode tu clic sur le tiroire que tu veux ouvrir et tu les habits que tu a acheter desoler pour les d'orthographe je ne suis pas tres bonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 20h57
Alors s'est tout simple tu vas a l'armoire dans ta chambre tu l habille et puis tu mets le nom de ta tenue pour aller a la discotheque mais tu dois d abort Chez Nine pour avoir les Photo de star tu vas a la superette tu vas alles achéter sois tu reussi mais quelque fois non Bonne Chance ;)
Référence(s) :
Aide ma bimbo
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 19h44
Tu vas dans chambre et tu as tout les habilles que tu as acheté ( si tu en as acheté bien sur!) BONNES CHANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
: D
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 14h53
Moi je viens de commencer le jeu (amour sucré) et pour le rendez-vous avec ken je n'arrive pas a m'habiller comme ils disent ! je clique plusieur fois sur valider mais il ne se passe rien. Pouvez-vous m'aidez svp ?!!