Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

N'a plus de vitalité

Question de canada49 le 15/05/2013 à 06h43
Il y a 1 semaine mon chat a disparu pendant 2 jours.Alors qu'il rentre tout les soirs. Ensuite pendant 2jours il est resté dormir à la maison sans manger sans vitalité.Je l'ai emmené chez le vétérinaire qu'il lui fait une prise de sang et à décelé un début d'anémie et à supposé que soit mon chat s'était battu avec un autre ou avait été percuté par une voiture sans avoir eu trop de casse.Le vétérinaire m'a donné des antibiotiques (doxyval) et m'a dit que tout irait bien après 24 heure, mais 24 heures après toujours pareil. J'y suis retourné, un autre véto lui à fait une injection de "cortyson".Le lendemain matin il a mangé une dizaine de croquettes et c'est tout. Et aujourd'hui me voilà avec mon chat qui reste toujours alité et qui ne veut rien manger.Je ne sais plus quoi faire pour lui, je le voit sans vitalité et sans rien manger. Je précise qu'ilne vomit pas Aidez-moi !!!!
1 réponse pour «
n'a plus de vitalité
 »
Réponse de pistoubaz
Le 09/09/2013 é 21h55
Avez vous essayé le sérum de Quinton ? Je suis sûr que ça doit marcher pour les chats