NATURALISATION des descendants directe

Je me me nome aicha. je suis une femme j'ai 28. mon grand pere selon se q'uon dit etais ancien cambatant avec la france. ma famille paternel a effectué des demarches pour naturalisation et ils sont maintenant en france malheureusememnt je ne les connai pa; sauf mon per recement decedé . est til, possible d'effectuer une demarche comme ca etais le ca de ma famille? merci infinement Aicha Alwardagi
2 réponses pour «
NATURALISATION des descendants directe
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 23h01
Apparament c'est difficile de debuter les demarches parce que vous ne connaissez pa votre famille paternel bien que vous vous avez peut etre le droit de demander la naturalisation. bref vous devez connaitre au moin quelques membres de votre famille paternel. ils pourront vous aider avec des documents originaux si biensur vous etes vraiment eligible. bonne chance Aicha
Référence(s) :
naturalisation descendents directes
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 19h39
Je me nomme kheira je suis une femme de 41 ans mon pere etais un encien canbattant avec la france ; est il possible d'effectuer une demarche pour naturalisation merci infinement kheira MILOUD-AMEUR