Je ne comprends pas trop

Hey les gens, Je vois beaucoup de filles sur ce forum stressées car elle ont peur d'avouer a la personne qui les attirent leur sentiments. mais quand cette personne est dans votre cour quelle est une classe au-dessus de vous et que vous n'avez pas de moyen de la rencontrer vous commencez par quoi?? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
6 réponses pour «
Je ne comprends pas trop
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 02h07
Bonjour Et qu'elles sont les réponses qu'on apporte à ces personnes?
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 08h18
Ben en général ont leur dit de regarder cette personne intensément puis de baisser le regard mais je pense que ce n'est pas ca qui peut construire un dialogue et pour le coup je ne vois pas trop comment faire puisse qu'il ne me connait pas.
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 12h30
Et si vous faisiez ça simplement? Vous allez le voir avec un sourire et vous lui demandez si il veut faire connaissance.
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 19h06
Merci beaucoup mais comment faire pour aborder klk de ce genre surtout qu'il est souvent avec ses amis?
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/02/2015 é 19h12
Eh bien votre aplomb peut justement être un atout. Lui prouver qu'il vous intéresse suffisamment pour que vous l'approchiez même en "meute".
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 22h20
J'espère que ca m'aidera merci!!