Bonjour a t'il des sentiments?

Bonjour ,savez vous si il a des sentiments? ou es ce que je lui plaît juste physiquement? Un gars m'aime depuis 5 ans(il l'a avoué à une amie à moi) Un jour il était en train d'embrasser une fille est dès qu'il m'a vu il l'a repoussé un peu (pas fort) pour faire en sorte que je ne les vois pas il pense que je n'ai pas de sentiments envers lui(mais si ) il 'ose jamais venir m'aborder,(si il m'aborde il bégaille)il me regarde tous le temps plusieurs fois par jour (même quand je suis de dos) Quand je lui ai avoué qu'il me plaisait, il m'a avoué que je lui plaisais aussi,qu'il me trouvait mignonne et qu'il m'aimait bien (qu'il me kiffer trop..) quand on se croise(dehors) dans des trottoirs tout proche et qu'il me voit il baisse toute suite la tête regarde le sol et des que je suis un peu plus loin de dos ,il me regarde...plusieurs fois.Comme on habite face à face,il regarde souvent devant mon hall pour voir si je suis la.. Une fois il m'a vu toutes seule dehors et il m'a demandé ce que je fesais (enfin ou j'allais).. Une autre fois il a inscrit une de mes meilleurs amies sur son msn juste pour lui demander si je l'aimais toujours(elle a répondu qu'elle ne savait pas) Des fois il fais l'intéressant devant moi.Il ne me parle pas de la même manière que les autres,il me parle plus gentiment.. Quand il est avec d'autres filles et qu'il me voit il est géné(car je les vois ensemble)des fois il essaye de me rendre jalouse..il parle de moi à son meilleur ami.En cour il m'observe souvent...et quand je regarde,et que je souris en parlant à un gars de ma classe,à la fin du cours il s'en va les sourcils froncés..(il l'a fait plusieurs fois) Il va facilement aborder les autres filles de la classe... Mais moi non.. m'aime t'il ? Des réponses s'il vous plaît
2 réponses pour «
bonjour a t'il des sentiments?
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 11h38
Moii jpense ke ouii !!! je pense ki la se comportement parcekill et peut etre tree timide et ki la peur de fairr le premier paa . moii jte dii sii tu l'aime vraiment faii toi le premier pas on di ke c les garcon ki doive le fairr mais tu c pas touu ltemm les filles doive prendre ossi les chose en main . j'espere ke vouu sortirer ensemble bientopp bisouu
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h40
Prend confiance en toi et fais le premier pas !!! a toi de prendre les renes est confiance !!!il t'aime pour moi c'est une evidence il est trahi par certains symptomes qui ne trompe pas !!!! alors a toi de jouer prend le controle !! moi aussi j'espere que vous sortirez ensemble!! bisous et bonne chance !!!!c'est tellement difficile de faire le premier pas!!!
Référence(s) :
lys