Hors date anniversaire puis je résilier canalplus et canalsat sachant que je viens de subir un licenciement et que ma femme et moi sommes au chomage tout deux
Mon ami travaille pour eux , malheureusement rien à faire.
Inutile de demander quoi que ce soit et de rédiger une longue lettre humiliante avec justificatifs, elle ira à la poubelle.Simplement bien envoyer la lettre de résiliation AVEC ACCUSE DE RECEPTION (les hôtesses disent en lettre simple mais au final ils vous diront l'avoir perdue...), et plus d'un mois avant, comme ça si il y un problème vous pourrez réenvoyer une lettre.
Référence(s) :
connaissance du terrain très poussée ayant une amie qui y travaille...
Bonjour
merci a toi car l annéé dernier je me suis fait avoir ,ils m avaient dit 1 mois avant pour la resiliation et bien sur ensuite refusé car soit disant il fallait le faire 3 mois avant,ils font ce qu ils veulent il etait trop tard
ma date d echeance est le 32.12.210 j envois ma lettre recommander et si il faut j en refait une le mois prochain car sa dur et c est tres enervant
bien cordialement
Bonjour
comme tu sais que va résilier fait comme moi envoi ta lettre 6 mois a l'avance cela te permets de voir et peut-etre d'accepter leurs nouvelles propositions