670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas comment lui dire que je l'aime beaucoup...

Question de ptit mouton le 22/11/2012 à 22h56
Dernière réponse le 06/01/2013 à 17h35
[ ! ]
J'aime un mec mes je sais pas comment lui dire tout ce que je ressent pour lui, ect... aider moi svp c'est très très urgent.
Répondre
4 réponses pour « 
je ne sais pas comment lui dire que je l'aime beaucoup...
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 13h34
[ ! ]
Fais lui comprendre avec tes mots, sa sortira tous seul si tu l'aime vraiment, tu n'a besoin que de ton coeur pour lui dire;
Répondre
Réponse de ptit mouton
Le 24/11/2012 é 14h09
[ ! ]
Oui mes je suis tres timide... c'est sa le probleme.
Répondre
Réponse de kanor
Le 29/11/2012 é 09h54
[ ! ]
C'est triste mais les garçons ont le même problème part rapport à la prise de contact. (En général, la prise de contact se fait par la meilleur amie de la fille. Je m'explique : Si la fille veut sortir avec un gars, elles demande à sa meilleure amie d'établir le contact. La meilleure amie dira au gars :"ma meilleur amie est amoureuse de toi, veux tu sortir avec elle?" contact pris après ça va tout seul. Si un gars veut sortir avec toi, il va demander à ta meilleure amie (ou une amie proche de toi) d'établir le contact (ça ne t'ai jamais arrivé?) Après pour ce qui est de la formulation, ça n'a pas d'importance, il faut juste que ton futur petit copain comprenne tes intensions. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h35
[ ! ]
J'ai le mēme problème et comme moi aussi je suis timide,je lui ai écrit une lettre que j'ai passée a une pote qui était dans sa classe qui lui donner.Il m'as répondut lui aussi par lettre en disant que lui aussi il m'aimait et qu'il n'avais plus de doute sur notre couple... C'est pas facile de lui écrire la 1ere lettre mais après,sa va tout seule :D
Référence(s) :
...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas comment lui dire que je l'aime beaucoup...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.366