Je ne sais pas comment lui dire que je l'aime beaucoup...

Question de ptit mouton le 22/11/2012 à 22h56
J'aime un mec mes je sais pas comment lui dire tout ce que je ressent pour lui, ect... aider moi svp c'est très très urgent.
4 réponses pour «
je ne sais pas comment lui dire que je l'aime beaucoup...
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 13h34
Fais lui comprendre avec tes mots, sa sortira tous seul si tu l'aime vraiment, tu n'a besoin que de ton coeur pour lui dire;
Réponse de ptit mouton
Le 24/11/2012 é 14h09
Oui mes je suis tres timide... c'est sa le probleme.
Réponse de kanor
Le 29/11/2012 é 09h54
C'est triste mais les garçons ont le même problème part rapport à la prise de contact. (En général, la prise de contact se fait par la meilleur amie de la fille. Je m'explique : Si la fille veut sortir avec un gars, elles demande à sa meilleure amie d'établir le contact. La meilleure amie dira au gars :"ma meilleur amie est amoureuse de toi, veux tu sortir avec elle?" contact pris après ça va tout seul. Si un gars veut sortir avec toi, il va demander à ta meilleure amie (ou une amie proche de toi) d'établir le contact (ça ne t'ai jamais arrivé?) Après pour ce qui est de la formulation, ça n'a pas d'importance, il faut juste que ton futur petit copain comprenne tes intensions. Bonne chance.
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 17h35
J'ai le mēme problème et comme moi aussi je suis timide,je lui ai écrit une lettre que j'ai passée a une pote qui était dans sa classe qui lui donner.Il m'as répondut lui aussi par lettre en disant que lui aussi il m'aimait et qu'il n'avais plus de doute sur notre couple... C'est pas facile de lui écrire la 1ere lettre mais après,sa va tout seule :D
Référence(s) :
...