670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un gars mais je sais pas si lui m'aime

Question de sousous0102 le 18/01/2010 à 19h45
Dernière réponse le 09/10/2013 à 02h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai un probleme j'aime un gars sa fait bientot 10 ans que je le connait et je sais pas si lui il m'aime.c'est l'ami de mon frere.quand on etais jeune on jouait casiment tout les jours lui, mon frere et moi et maintenant et bien je suis gêner de lui dire salut ou de lui adresser la parole ,de le regarder. je le connait bien et je sais qu'il est du meme genre que moi. timide,gentil,drôle... mais lui non plus aujourd'hui il ne me parle plus ou presque , mais se nest pas parce qu'il est mechant mais bien parce qu'il est gêner alors je me demandait si lui m'aimait ou pas???
Répondre
6 réponses pour « 
j'aime un gars mais je sais pas si lui m'aime
 »
Réponse de shakira
Le 18/01/2010 é 20h04
[ ! ]
Salut miss,peut etre que son changement d'attitude envers toi est dû justement au faite que tu as une gêne envers lui et donc que tu as mis une distance entre vous et donc a sa manière il en met une également ,ou peut etre qu'il a compris et donc préfère reculer car ca le gêne ou peut etre qu'il éprouve également la même chose pour toi....la seule façon de le savoir c'est de lui parler ,de lui dire pourquoi tu as cette gêne vis a vis de lui ,de voir ce qu'il en pense, c'est la seule façon de savoir ,sans ça tu pourrais passer a côté de l'amour de ta vie et continuer a te poser pleins de questions.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 10h12
[ ! ]
Le premier qui t'a repondu a raison.... tu ne sauras jamais si tu n'oses pas lui parler.... J'ai été amoureuse d'un gars pendant 10 ans et quand j'ai reussi à lui dire il m'a répondu: Ça aurait pu être bien nous deux.... Ouf!!! Mais une chose est sure: Peu importe la réponse qu'il te donnera... Ça va être clair pour toi et il te sera plus facile de passer à autre chose. "Choisir le doute, c'est choisir l'immobilisme", comme l'a écrit Yann Martel. C'est d'autant plus vrai pour une relation. L'amour se vit aujourd'hui et si il ne peux vivre, autant mieux qu'il (l'amour) meurt tout de suite!!
Référence(s) :
Yann Martel: L'histoire de Pi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h42
[ ! ]
Tu sais j'ai le meme probleme je ne sais pa encor que dois je faire!!!!!
Référence(s) :
jeune fille de 17 ans
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 27/02/2011 é 21h47
[ ! ]
Tu sais miss , seule lui connais la raison et seule lui sais ce qui se passe dans sa tête ce qui le gêne ce qui le tracasse .... ect , alors , la seule façon de comprendre ceci c'est de lui parler de lui expliquer ton cas et de lui poser des question pour savoir pk lui est gêner ............. bon courage , je sais que c'est pas facile moi aussi sa mais arriver , gros bisous miss et encore une fois bonne chance ....
Référence(s) :
il faut lui parler en avoir confiance et courage
Répondre
Réponse de romane de omd
Le 27/02/2011 é 21h49
[ ! ]
Le 1er et le 2eme on raison
Référence(s) :
ils on raison
Répondre
Réponse de jenni1D
Le 09/10/2013 é 02h06
[ ! ]
Salut disons que je suis dans une situation presque pareille mais il est plus simple pour toi de te dire si il t,aime parce que moi on ses pratiquement jamais parler mais je suis la pour répondre a ta question et je crois que si il est gener ses parce que il a des sentiments pour toi jette toi a leau dit lui tout on ses jamais se qui peut arriver
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un gars mais je sais pas si lui m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.601