Je ne sais pas quoi lui dire

Question de dansou1 le 16/05/2012 à 21h47
Ma petite amie faite son anniverssaire le 07juin 2012. et voila que je suis un peux indisponible acause des cours. elle m'oblige de venir forcement, quoi lui dire?quoi lui offrir? AIDEZ MOI
1 réponse pour «
je ne sais pas quoi lui dire
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 23h45
Dja l'importan c de passer le plus de temp avec elle vu ke c son jour. Ensuite fait en sorte ke se momen soi inoubliable pour elle. Et pour lé cour elle comprendra forcémen. Et le cadeau, mwa je te di, ke le cadeau de ta petite ami dépen de comen tu l'aime et d'apré tn budget car sa peu dtre un bijou.