Quel cadeaux pour mon amie ???

Ma meilleur amie faite c'est 10 ans mercredi je c'est pas quoi lui offrir ??? mais elle adore les chevaux mais je c'est pas quoi lui prendre avec des chevaux ??? le prix entre 10 $ et 35 $ . svp répondez vite §§§
4 réponses pour «
quel cadeaux pour mon amie ???
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/05/2010 é 03h56
D'abord, attention à l'orthographe ; il faut écrire : - meilleure ; - fête ses ; - je ne sais pas. Cela dit, il existe le célèbre " jeu de dada ".
Référence(s) :
souvenirs d'enfance
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 17h04
Offre lui quelque chose a la dimension sentimentale que tu as pour elle qu'importe le prix la qualite ou la valeur ca que tu ressens l'estime que tu as pour elle transcenderas cela et ton cadeau auras tout son sens.
Réponse de matrix5551
Le 21/01/2011 é 00h32
Offre lui qq chose qu'elle t'as déja dit qu'elle aime ... et peut être qu'elle croit que t'as oublier ... montre lui que tu tu te souvient de tout avec elle même les moindres choses
Réponse de zaza03
Le 30/06/2011 é 20h00
Tas ka lui faire un montage en plus ses gratuits : sur internete tu imprime une photos de cheval pui une photos d'elle et aprés tu les colle a coté ! Ses simple et pas chere