670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il m'aime ou Il ne m'aime pas

Question anonyme le 17/11/2012 à 19h56
Dernière réponse le 16/10/2016 à 18h04
[ ! ]
Salut,j'ai 14 ans et j'aime mon voisin mais je ne sais pa si lui il m'aime .Des qu'il sort de chez lui il regarde dans ma cour et si je suis la il me regarde.Mais comme je suis timide je ne le regarde pas.Souvent quand je suis dans ma cour il retire son portable et fait comme si il avait une copine mais c pa le cas.Sinon je ne part pa dans la meme ecole que lui et je ne sais rien sur lui.J'ai envi de savoir si il m'aime ou pas.......AIDER MOI......
Répondre
9 réponses pour « 
Il m'aime ou Il ne m'aime pas
 »
Réponse de tif25
Le 25/11/2012 é 18h45
[ ! ]
Pour savoir va lui dire de toute façon même si se n'est pas le cas il oublieras vite que tu l'aime je le sais j'ai 14 ans aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h13
[ ! ]
Burk !!! une fille qui drague un mec...quelle honte !
Référence(s) :
facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 20h43
[ ! ]
Franchement améliorer votre orthographe.
Répondre
Réponse de Filoufilou
Le 19/11/2014 é 21h32
[ ! ]
Tu peux sourire en le regardant, s'il te sourit : c'est bon S'il vient te poser une question, tu peux toujours dire que tu souriais à une amie, qui est passée derrière lui. Si ça marche, dis le moi... Bisou, filou filou
Répondre
Réponse de lovely fun
Le 26/01/2015 é 21h58
[ ! ]
Voila c'est simple reste naturel et simple ne cherche pas a t'inventé une vie de toute façon si il ta regarder bc'est qui ta remarquer !!
Répondre
Réponse de Archangelo
Le 13/03/2015 é 21h24
[ ! ]
Hello, J’ai eu quatorze ans et depuis j’ai aimé plusieurs hommes. Aujourd’hui je vis avec la personne qui est faite pour moi et cela me convient. En ce qui concerne ta situation, s’il n’est pas majeur, je pense que tu peux lui parler et devenir son amie. Entretemps, concentre-toi dans tes études, car, bien souvent, ce genre de relation ne dure pas très longtemps. Au revoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 11h26
[ ! ]
Non mais ça va oui ?? Elle a le droit de faire ce quelle veut, elles ne la meme pas draguer! Et puis c pas que les mecs qui ont le droit de draguer!!!
Répondre
Réponse de questone
Le 16/10/2016 é 18h02
[ ! ]
Pas forcement il en a qui tombe amoure a l'age la et il sont toujour ensemble a 20 30 ans
Répondre
Réponse de questone
Le 16/10/2016 é 18h04
[ ! ]
Je suis complétement d’acore c'est pas que les mec qui drags
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il m'aime ou Il ne m'aime pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.785