Il m'aime ou Il ne m'aime pas

Salut,j'ai 14 ans et j'aime mon voisin mais je ne sais pa si lui il m'aime .Des qu'il sort de chez lui il regarde dans ma cour et si je suis la il me regarde.Mais comme je suis timide je ne le regarde pas.Souvent quand je suis dans ma cour il retire son portable et fait comme si il avait une copine mais c pa le cas.Sinon je ne part pa dans la meme ecole que lui et je ne sais rien sur lui.J'ai envi de savoir si il m'aime ou pas.......AIDER MOI......
9 réponses pour «
Il m'aime ou Il ne m'aime pas
 »
Réponse de tif25
Le 25/11/2012 é 18h45
Pour savoir va lui dire de toute façon même si se n'est pas le cas il oublieras vite que tu l'aime je le sais j'ai 14 ans aussi.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h13
Burk !!! une fille qui drague un mec...quelle honte !
Référence(s) :
facebook
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 20h43
Franchement améliorer votre orthographe.
Réponse de Filoufilou
Le 19/11/2014 é 21h32
Tu peux sourire en le regardant, s'il te sourit : c'est bon S'il vient te poser une question, tu peux toujours dire que tu souriais à une amie, qui est passée derrière lui. Si ça marche, dis le moi... Bisou, filou filou
Réponse de lovely fun
Le 26/01/2015 é 21h58
Voila c'est simple reste naturel et simple ne cherche pas a t'inventé une vie de toute façon si il ta regarder bc'est qui ta remarquer !!
Réponse de Archangelo
Le 13/03/2015 é 21h24
Hello, J’ai eu quatorze ans et depuis j’ai aimé plusieurs hommes. Aujourd’hui je vis avec la personne qui est faite pour moi et cela me convient. En ce qui concerne ta situation, s’il n’est pas majeur, je pense que tu peux lui parler et devenir son amie. Entretemps, concentre-toi dans tes études, car, bien souvent, ce genre de relation ne dure pas très longtemps. Au revoir !
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 11h26
Non mais ça va oui ?? Elle a le droit de faire ce quelle veut, elles ne la meme pas draguer! Et puis c pas que les mecs qui ont le droit de draguer!!!
Réponse de questone
Le 16/10/2016 é 18h02
Pas forcement il en a qui tombe amoure a l'age la et il sont toujour ensemble a 20 30 ans
Réponse de questone
Le 16/10/2016 é 18h04
Je suis complétement d’acore c'est pas que les mec qui drags