Je ne veux pas être toute seule à la rentrée!!

Question de tinalovemag le 28/07/2012 à 14h21
Moi c'est une fille que j'ai rencontré en 6e: "L". Au début, je trainai pas avec elle mais avec une autre "N"(car je la connaissais). "N" faisait que des histoires et tout... Et puis j'ai fait aussi une petite histoire avec "L". Et ENCORE ensuite j'ai fait des histoires avec "N". Bref, en 5e, j'ai un peu laissé tombé "N" pour être avec "L", car j'en avait marre de ces histoires. J'ai bcp trainé avec elle, on a passé de super moments. Pendant les vacances d'été, je l'ai même invité au Parc Astérix puis ensuite à l'aquaboulevard. Ça été super. Puis on s'est fait une autre amie "J". En clair, on était 3 meilleures amies: on s'étai meme acheter des colliers meilleures amies pour 3. Puis, "N" a commencé a trainé avec nous, alors nous on lui a demandé de dégager en se foutant un peu de sa gueule (car c une sale conne qd mm ). Elle a refait des histoires puis c calmé. Puis, le tps passe, je commençais a remarquer que "j" et "L" s'entendait bien, mais normal puisqu'on était meilleur amies. Mais "J" n'arrêtait pas detre qu'avec elle. Elles trainaient qu'ensemble, pendant que moi j'essayais detre avec elle. "N" et moi, on était comme les bouches-trous. Puis, le tps passe, "L" commence à trainer avec "N". Elles se sont collées. Moi, j'ai dû trainer avec "J". J'ai commencé à connaitre "J" qui était plutôt sympas meme si un peu trop "sans caractère". "L" et "N ne faisaient que trainer ensemble et se foutait souvent de moi par derrière. Moi, j'ignorais leurs moqueries et continuais a rester avec elles... Puis bon, j'ai abandonné et je suis rester toute l'année avec "J": on s'éclatai bien. J'ai appris en fin d'année que "J" allait partir, changé de collège quoi. Et que "N" allait partir aussi. Alors, moi, j'étais contente car "N" partait et que j'allais avoir "L" pour moi toute seule, sans histoires mais aussi triste que "J" parte. Puis, un jour, "N" nous dit qu'elle n'a pas été prise à l'autre collège et qu'elle allait rester là. Bien sûr, pour m'arranger, "J" était sur à 100% de changer de collège. SUPER! Moi, j'ai essayé de me faire d'autres amies sans succès. "N" et "L" sont devenues de plus en plus vaches avec moi. "L" a commencé à me faire la gueule et tout. Je lui est demandé pk elle me faisait la gueule et m'a dit qu'elle ne me supportait plus: elle m'a écrit par texto de ces horreurs... alors, moi, j'ai craqué, je lui est dis ce que je pensais (pas tout bien sur...). Depuis, elle m'a fait la gueule tout le tps! Et continuait a me faire des vacheries avec "N". J'ai été désespéré. Toute la classe a fait un cadeau pour "J" pour son départ. Pendant la soirée, "L" et "N" étaient plutôt sympas avec moi. Moins vaches. Je me suis dis que ça serait fini, qu'il n'y aurait plus d'histoires ! J'étais contente!!! Les vacances commencent donc. "L" a fait des commentaires sur des photos que j'avais publié (pas méchants hein! ), alors moi, toute contente, je lui répond des trucs sympas, drôles. Elle m'a envoyé balader : "Mais c'est pas à toi que je parle --' pfffff ". Moi, vexée, je l'ai effacé de mes amis facebook. Les jours passe, je mets une photos trop LOL de 6e, avec "N", moi et "J": "N" m'a mis "efface moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Moi, croyant qu'elle rigolait, j'aime son commentaire. Et elle me dit : "J'ai pas dit que tu dois aimer mon commentaire, j'ai dit que tu dois effacer cette photo !!!!!!!!!!!!!!!!!". Moi je lui dis: "Je ne vais pas effacer cette photo mais je peux si tu veux effacer ton identification." ... "Voilà c'est fait.". Puis, sachant qu'elle allait continué, je l'ai bloqué de mes amis. Ayant enfin résumé mon histoire, je blouse à fond: Je vais être toute seule pendant 2 ans au collège avec 2 filles, j'en suis sûre, vont faire des histoires avec moi. "L" est un caméléon: elle ne fait que recopier les caractères des autres. Maintenant, la question, QUE FAIRE POUR NE PAS ÊTRE SEULE?? Sachant que toute la classe a fait ces groupes . Je ne veux pas être toute seule à la rentrée ! En plus, avant, comme j'avais "L" comme amie, et qu'on aimait bien être toutes les deux devant en classe, on s'y mettait. Alors là, comme "N" aime aussi être devant, elles vont s'y mettre pendant que moi je vais être tout derrière !!!! :((
1 réponse pour «
Je ne veux pas être toute seule à la rentrée!!
 »
Réponse de little-frenchie
Le 31/08/2012 é 13h13
Pt'in c long ton texte ! ;) Moi ossi j'ai peur d'être seule a la rentrée, mon amie est partie ... Je compati :)