Folle d'un garçon qui sort avec une autre fille

Salut, j'ai rencontré un mec ya 3mois, grâce à mon ancienne meilleure amie qui sortait avec lui, sur facebook, avant il avait un peu flashé sur moi, sa se voyait mais ensuite, (ya 1mois) il a commencé à sortir avec une autre fille, depuis, il me parle plus, et me regarde que très peu...à une fête, il a fait des slows avec toutes les filles sauf moi...je l'adore, je le regarde tout le temps, je peux plus m'empêcher de penser à lui...en plus, une amie, m'a avoué qu'elle l'aimé, elle lui a dit, mais il la rejeté...dans la cour, il traine avec des gens que j'aime pas et il n'est pas dans ma classe...que faire ?
2 réponses pour «
Folle d'un garçon qui sort avec une autre fille
 »
Réponse de Psycho-Manga
Le 25/06/2011 é 23h49
Là, c'est compliqué >< *se frotte les mains* Comme tu là dis, il a flashé sur toi pendant quelques temps, alors joues sur ton apparence, fait toi belle. Passe souvent à côté et regarde discrètement si il te regarde ou demande à une amie de le faire. Essaies de devenir son ami, rapproche toi de lui. Ensuite, attends qu'il casse avec sa petite amie actuelle et sois là pour le consoler, lui faire oublier. Ou alors, tu fais la méchante et tu fais tout pour qu'ils cassent x3 Entretient ton amitié avec lui est n'oublies la beauté ;3 Quand tu sans le moment venu, avoues lui ton amour. Après ça, seul l'avenir peut dire la suite U_U
Référence(s) :
Ma tête oo
Réponse de Ines_ponyta
Le 03/04/2015 é 09h46
C'est une situation très embarrassante. Mais a ta place j'irai lui parler pour avoir une réponse concrète. N'envoie pas d'amie pour aller lui parler,Vasy de toi même et il te trouvera d'autant plus courageuse. Tu lui demande ce qu'il pense de toi. Et tu verra déjà. Et puis s'il ne te regardait plus soit c'était pour te rendre jalouse soit il s'enfou complètement de toi. Mais en tout cas la communication est le meilleur moyen de tisser des liens. Fonce ma belle😉