Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Je ne veux pas te perdre ma meilleure amie ='( - Page 2

Bonjour ! J'ai une question : Hier soir le 7 avril j'ai perdu ma meilleure amie ='( ! Pour moi c'est trop trop dur mais ele ne le comprend pas =...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
Je ne veux pas te perdre ma meilleure amie ='(
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 12h34
Bien fais lui un poeme invite la a ton aniversaire et donne lui le poeme en meme temps et essayer de vous inscrire sur un jeu gratuit toute les 2 au moins vous vous voyer moi je le sais car ma meilleure amie aussi je lavais perdu
Référence(s) :
experts univers.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 09h43
J'ai le meme probleme que toi elle ma quitter pour une pute de l'ecole qui marche avec elle just car elle me deteste. je ne sais pas trot koi dire ici les libanais c est tres dificilles de les convaincres-ne fait pas attention aux fautes dorthographe - aujourdhui elle veux que je devienne plys sa bff mais une amie normal comme les autres expliques lui tout je lui est tout abouer mes parents divorces je vois plus persones j'ai pas d amies car papa me les choisis et si tes parent ne divorces ecrit lui un petIt mensonge. car en tout cas elle ne reviendras pas pour decouvrir tonmensonges. je suis mitsa karim bonnes chances
Référence(s) :
i wish that one day ur bff will know how muchu love her❤️
Réponse de Miisskimi
Le 04/11/2014 é 13h27
Moi j'ai une meilleure amie en qui je tient énormément et j'ai une peur de la perdre je tient trop a elle car quand on na net des bête prise de tête bah je me ren ferme je pleure et je me coupe dans les veine :( en plus elle les enceinte et elle ma mie marraine mes sont copain je ne le support pas et j'ai peur quel m'enleve marraine. :( je c pas comment je pourrais savoir si elle me lâchera jamais ou quoi j'ai peur :'(
Réponse de narjiss04
Le 05/10/2015 é 21h17
Slt,je donne un avis aux personnes qui ont perdu leurs amies.1:tu vas chez elle pour demander le pardon sur tout les fautes que tu as fait avec elle,meme si tu as pas fait de faute,c mieu de demander le pardon sur le derangement,ça c la premiere chose que tu vas faire. 2:tu peux parler et vider ceque tu as dedans dans ton coeur:je peux pa vivr sans toi.....,je taime....,ma vie sans toi est rien....les belles moments qu on a passé jamais les oublier....ect...... et quand tu videras ton coeur,tu peux finir lhistoire avec ça:je te souhaite toujous le bien dans ta vie.et sache que tu reste toujour dans mon coeur meme si tu veux pas resté avec moi.et n'oublie jamais un jour que un homme t'a aimé par coeur.et merci infiniment pour toi car tu as été mon vraie amie. 3:quand tu faisait ça,tu vas remplir ton temps vide dans le sport,travail,quelque chose qui va te laisser toujour occoupé et toujour ton temps sera plein.aprés ça,si cette amie est bien pour toi sera avec toi,mais si cette ami n est pas bien pour toi elle ne sera pas avec toi et mon dieu te envoyer une autre amie plus mieu que elle,et toi tu va vite l oublier,car c le destin.courage toi et sois fort,car tous les problemes ont de solution sauf la mort. merci les amis (es).
Réponse anonyme
Le 19/05/2016 é 23h14
Salut! si elle tien vraiment a toi elle reviendra et si tu tien vraiment a elle laisse la respirer aller avec d'autre fille car si tu est sa meilleure amie elle ne t'oubliera pas c'est certain alors tien le coup t forte et surtout laisse la quelque temps <3
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 13h56
Je suis desoler pour toi j ai eu le meme cas que tou sauf que mou j ai reussi de la recuperer dit lui ca que tu ressent bisous