NEE ET VECU EN FRANCE SANS PAPIERS

Question de parigot75017 le 03/10/2010 à 22h09
JE SUIT NEE ET SCOLIRAISER EN FRANCE.EN 1980.MATERNELLE ETC.JUSKAU AU COLLEGE. DEPUIS MES 17ANS JE N AI QUE FAIT DE LA PRISON JE NE ME SUIT JAMAIS DEPLACER DE LA FRANCE JE N AI JAMAIS FAIT DE DEMANDE DE CERTIFICAT DE NATIONALITE EN PENSANT QUE J ETAIS FRANCAIS D ORIGINE TUNISIEN CAR MES SOEURS ONT FAIT LEUR DEMARCHE A TEMPS MOI QUE DOIS JE FAIRE???J AI 30ANS ET JE VIT DANS LA CLANDESTINITE SANS POUVOIR FAIRE QUOI QUE CE SOIT.
1 réponse pour «
NEE ET VECU EN FRANCE SANS PAPIERS
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 00h28
Bonjoure je suit nee en france avril 1981 .mes parant vit separer mon pere on france ma mere ou maroc .moi je suit on france mes toujoure san papier sa fait mal .