670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Nettoyage vitre four par pyrolyse - Page 3

Question anonyme le 07/06/2010 à 23h12
Dernière réponse le 24/09/2017 à 18h10
[ ! ]
Après une seule utilisation d'un four whirlpool, ai lancé un cycle de nettoyage par pyrolyse. A la fin du cycle, la vitre du four s'était complètemen...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
nettoyage vitre four par pyrolyse
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir,ayant un four soit disant professionnel de plus de 1200e chez boulanger car chez rosiere il depasse les 1500e, ma pyrolise ne me nettoie pas la vitre qui est sale......au bout de 3 mois alors que je ne m en suis pas beaucoup servi,un technicien est venu changer la vitre ,mais ce n est pas la solution ,sur mon four age de 20 ans ma pyro nettoyait tout nickel ,je crois qu ils se moquent de nous avec leurs fours derniers cris qui sont tres chers et inefficaces
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 19h51
[ ! ]
Même problème avec un four Whirlpool AKZM781S. Réponse du SAV : il faut nettoyer la vitre avant pyrolise. Inadmissible ! J'ai eu des fours à pyrolise et la vitre ressortait propre comme le reste du four. Soit les constructeurs savent produire des fours à pyrolise dont la vitre se nettoie par la pyrolise, soit ils se limitent à produire des fours à catalyse dont on sait très bien qu'il faut nettoyer la vitre manuellement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2015 é 20h36
[ ! ]
Le fabricants savent construire ce type de four, mais le consommateur ne veut plus payer le prix que coûterait ce type d'appareil... Il faut tout pour le moins cher possible, donc on n'a plus que des compromis....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 18h41
[ ! ]