670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Nom de famille KARA - Page 2

Question anonyme le 29/04/2012 à 04h00
Dernière réponse le 22/01/2021 à 20h27
[ ! ]
J aimerai savoir l histoire du nom de famille KARA sachant k je suis originaire d un village Ouled Ali Ben Nacer a Beni Fouda a cote de setif merci de...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
nom de famille KARA
 »
Réponse de Emma75
Le 19/01/2021 é 13h03
[ ! ]
Le grade KARA n'a jamais existé
Répondre
Réponse de Emma75
Le 19/01/2021 é 13h11
[ ! ]
Kara ne vient nullement de Kairouane! KEROUAN est une ville de Tunisie, ses habitants sont les Karaouine.N'importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 21h43
[ ! ]
Merci pour vos réponses. Je savais tout çà déjà. Mais je voulais en savoir plus sur le village où notre famille KARA . Comment est elle arrivée aux alentours de Sétif.? En réponse à certains sur des définitions koulouglis " de fils d'esclaves". Ce n'est pas la vraie définition mais plutôt serviteur du Sultan ce qui est différent. En réponse à une autre les Turcs d'Algérie étaient des Turcs de l'empire ottoman venus avec des janissaires mais il y avait beaucoup de Turcs dans la régence d'Alger. Plus que dans les deux autres qui étaient celle de Tunis et de Tripoli. Regarder le drapeau de la Tunisie c'était le même que celui de l'empire ottoman mais il a été modifié car sa flotte se faisait attaqué croyant de que c'était l'empire ottoman alors que c'était la régence de Tunis autonome de la sublime porte. Celui de l'Algérie a été créer par messali hadj d'origine Turc tous comme nous. J'attends les réponses des historiens du web
Répondre
Réponse de Emma75
Le 22/01/2021 é 20h27
[ ! ]
Kuluoglu et nom kouloughlis! kuluoglu est le nom donné par les ottomans aux enfants nés de l'union des janissaires avec des algeriennes. Les janissaires n'étaient ni tout a fait esclaves, ni tout a fait hommes libres. L'elite de l'armée ottomane, les officiers superieurs, turcs de sang, n'étaient pas autorisés a epouser des algeriennes; ils étaient dégradés et mis en prisons. Kara, est un nom courant en Turquie, il existe dans plusieurs villes.Les prétendus descendants turcs du Maghreb sont des descendants de janissaires !!!!!! Il y a des archives au palais de Topkapi, allez les consulter ,si toutefois on vous y autorise.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nom de famille KARA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.106