Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Nom de famille KARA - Page 2

J aimerai savoir l histoire du nom de famille KARA sachant k je suis originaire d un village Ouled Ali Ben Nacer a Beni Fouda a cote de setif merci de...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
nom de famille KARA
 »
Réponse de Emma75
Le 19/01/2021 é 13h03
Le grade KARA n'a jamais existé
Réponse de Emma75
Le 19/01/2021 é 13h11
Kara ne vient nullement de Kairouane! KEROUAN est une ville de Tunisie, ses habitants sont les Karaouine.N'importe quoi
Réponse anonyme
Le 21/01/2021 é 21h43
Merci pour vos réponses. Je savais tout çà déjà. Mais je voulais en savoir plus sur le village où notre famille KARA . Comment est elle arrivée aux alentours de Sétif.? En réponse à certains sur des définitions koulouglis " de fils d'esclaves". Ce n'est pas la vraie définition mais plutôt serviteur du Sultan ce qui est différent. En réponse à une autre les Turcs d'Algérie étaient des Turcs de l'empire ottoman venus avec des janissaires mais il y avait beaucoup de Turcs dans la régence d'Alger. Plus que dans les deux autres qui étaient celle de Tunis et de Tripoli. Regarder le drapeau de la Tunisie c'était le même que celui de l'empire ottoman mais il a été modifié car sa flotte se faisait attaqué croyant de que c'était l'empire ottoman alors que c'était la régence de Tunis autonome de la sublime porte. Celui de l'Algérie a été créer par messali hadj d'origine Turc tous comme nous. J'attends les réponses des historiens du web
Réponse de Emma75
Le 22/01/2021 é 20h27
Kuluoglu et nom kouloughlis! kuluoglu est le nom donné par les ottomans aux enfants nés de l'union des janissaires avec des algeriennes. Les janissaires n'étaient ni tout a fait esclaves, ni tout a fait hommes libres. L'elite de l'armée ottomane, les officiers superieurs, turcs de sang, n'étaient pas autorisés a epouser des algeriennes; ils étaient dégradés et mis en prisons. Kara, est un nom courant en Turquie, il existe dans plusieurs villes.Les prétendus descendants turcs du Maghreb sont des descendants de janissaires !!!!!! Il y a des archives au palais de Topkapi, allez les consulter ,si toutefois on vous y autorise.