670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Nombre de barres minimum à la sortie d'un compteur

Question anonyme le 14/06/2009 à 12h41
[ ! ]
Bonjour, J'habite en Seine et Marne depuis plus de 20 ans. Je suis très réceptive à tout ce qui peut "économiser la déterioration de notre planète" aussi j'essaye (avec mes petites possibilités individuelles) de choisir tous les appareils électro-ménager avec moins de dépense d'eau et d'électricité, je fais le tri sélectif, j'utilise des ampoules nouvelles générations, des robinets thermostatiques etc... Mais depuis environ un petit mois il y a beaucoup moins de pression à la sortie de l'eau des douches etc... J'ai vérifié au compteur d'arrivée de la Lyonnaise des Eaux qui alimente mon habitation il n'y a que deux barres. Le chateau d'eau de la commune est petit et le même depuis plus de trente ans alors que la commune n'arrête pas de s'agrandir. Je voudrai savoir quel est le nombre de barres minimum qu'il doit nous être fourni ? Qui est responsable quand la pression diminue a ce point que l'on ne peut plus se servir des appareils du quotidien ? Est-ce-que les communes sont obligées de faire suivre les infrastructures quand elles s'agrandissent ? Vers qui dois-je me retourner pour intervenir ? Merci par avance. H. RETTIG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nombre de barres minimum à la sortie d'un compteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075