670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non demarage h creuses lave vaisselle Brandt - Page 2

Question anonyme le 21/12/2009 à 12h19
Dernière réponse le 23/03/2017 à 16h49
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle brandt.Il décèle bien les heures creuses mais ne demarre pas automatiquement
Répondre
34 réponses pour « 
non demarage h creuses lave vaisselle Brandt
 »
Réponse de ju-se-ti-se
Le 20/01/2012 é 18h39
[ ! ]
Merci pour la réponse ci-dessus. Suite de ce matin. J'ai peut être été un peu dur avec le vendeur pour le fonctionnement HC de mon lave linge. Je suis passé le voir cet aprés midi et il a pris le temps de téléphoner à un de ses installateurs qui semblait connaitre le problème. Il a précisé que l'électroménager Brandt prévu pour démarrer automatiquement en HC ne peut fonctionner qu'aux HC de Nuit car le signal envoyé par le réseau n'est pas le même pour les HC jour que celle de nuit et le matériel Brandt ne prend qu'un seul signal. Il semblerait que le vendeur n'était pas au courant de ce fait !!!! C'est dommage de n'avoir pas été prévenu à l'achat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h48
[ ! ]
Je voudrais me servir de mon lave vaisselle quand je veux et non dépendre des HC comment faire pour supprimer cette option? merci de votre réponse
Référence(s) :
bBRANDT aqua safe DFH815
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 17h10
[ ! ]
En lisant le manuel de l'utilisateur peut être ? Tout y est clairement indiqué...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 10h17
[ ! ]
Mon lv brandt programmé pour la 1ere fois en hc a démarré 2 fois dans la nuit: à 22h et vers 3h du matin, étonnant non?
Répondre
Réponse de nicolehenri
Le 28/01/2013 é 13h49
[ ! ]
Bjr donc apparemment aucune solutuon .............
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 19h25
[ ! ]
Pour les heures creuses de jour en zone "c" le programme ne demarre pas en auto (impulsion e.d.f. non detectée) il faut etre sur place et demarrer manuellement ou avoir programmé auparavant un demarrage differé par contre pour les heures creuses de nuit le systeme fonctionne je possede un combiné lave vaisselle et plaques de cuisson de la meme marque qui lui fonctionne parfaitement comme dit l'autre "allez savoir !!!!"
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2013 é 10h58
[ ! ]
Il faut demander au technicien de faire le réglage du code tarifaire heures creuses en fonction du code de votre abonnement dans votre secteur.il faut demander à EDF qu'il vous communique ce code ou aller le chercher sur votre compteur. En principe c'est une lettre ( A, B. etc le mien est E)
Référence(s) :
J'ai eu ce problème et un technicien de chez Darty est venu pour le faire
Répondre
Réponse de Jimmylemon91
Le 02/11/2013 é 15h14
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge Brandt BWT3613T (neuf 1 semaine) ne me permet plus tout à coup d'avoir accès à l'affichage HC (heure creuse synchronisable avec EDF). Je n'ai plus que le décompte du départ différé 1 à 19 de disponible à l'affichage. Savez vous pourquoi ? Et comment y remédier ? PS: J'ai débranché la prise pendant plusieurs heure => idem rien Merci.
Référence(s) :
lave linge Brandt BWT3613T
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous trouvé la cause du probleme ? J'ai mon lave linge depuis 6 mois je me sert de l'option HC sans probleme. depuis 1 semaines, je n'ai plus acces a HC mais seuement au defilement des heures pour le depart différé !!!! Comment avez-vous fait ? Cordialement
Répondre
Réponse de Jimmylemon91
Le 05/02/2014 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, oui j'ai trouvé et j'avais posté la solution sur un autre forum car ici ça ne bouge pas beaucoup. Voir dessous: Je reviens donner la solution, car après qq essais, il en résulte qu'il faut laisser le lave linge en veille (et non à l’arrêt) après un lavage afin qu'il retrouve la fonction HC. Ensuite on pourra le mettre a l’arrêt Veille = laisser les boutons ds l’état après lavage (24h maxi suffit) Arrêt = Bouton programme sur arrêt PS: Pouvez vous me dire si ca marche pour vous ? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 08h18
[ ! ]
Super Jimmylemon91, ca marche. En fait pour etre precis, il n'y a meme pas besoin de faire un lavage avant mais juste de laisser l'ecran allumé lors d'un passage au HC de nuit. La l'appareil doit voir le signal et HC réapparait dans le menu. Merci
Répondre
Réponse de Jimmylemon91
Le 06/02/2014 é 14h28
[ ! ]
Content d'avoir pu vous aider :) Merci pour cette précision supplémentaire. Vous voulez dire qu'il suffit de juste mettre la machine sur un programme quelconque sans la mettre en route et attendre ainsi jusqu'au passage du signal heures creuse ? (2 heure du matin pour moi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 22h39
[ ! ]
Bonjour, Nous avons aussi un lave-vaisselle Brandt neuf qui détecte les heures creuses ; mais ces derniers jours, il s'enclenche vers 21h30, hors nos heures creuses commencent à 23h! Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 16h49
[ ! ]
Mon lave vaisselle démarre en heure creuse à 01h, dommage mes HC sont à 02h. Il y a tromperie sur la marchandise. Mais comme dit plus haut, ils s'en moquent et en plus, tel du SAV surtaxé, c'est un vrai scandale. Le prochain sera une autre marque avec test avant achat! Au revoir BRANDT.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non demarage h creuses lave vaisselle Brandt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.289