670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Non demarage h creuses lave vaisselle Brandt

Question anonyme le 21/12/2009 à 12h19
Dernière réponse le 23/03/2017 à 16h49
[ ! ]
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle brandt.Il décèle bien les heures creuses mais ne demarre pas automatiquement
Répondre
34 réponses pour « 
non demarage h creuses lave vaisselle Brandt
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2009 é 14h36
[ ! ]
Bonjour pour la programmation tout est inscrit sur la notice. sinon je peus vous en trouver une ça pourrait vous servir eau cas ou vous auriez d autres problémes par la suite. sinon pour le document DIPLODOC
Référence(s) :
BERNARD BENEVOL
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 19h34
[ ! ]
Bonjour,j'ai un lave vaisselle Brant aussi,le mien démarre en heure creuse mais pas avant 2 heures du matin,pourquoi,mistère.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/03/2010 é 19h52
[ ! ]
Bonjour votre progammation est mal réglée! que voulez vous que je vous trouve comme solution? si ce n est de vous recommander de bien lire ce qui est indiqué sur la notice!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 13h44
[ ! ]
Salut,il n'y a pas de programmation,simplement un bouton à appuyer pour sélectionner le démarrage en heure creuse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 11h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, pourtant je respecte bien la notice, et étant électricien je ne vois pas trop le souci... avez vous une solution ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/05/2010 é 13h12
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau du micro moteur de l horloge nettoyez le!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 13h27
[ ! ]
Je doute que ce soit la solution, l'appareil est neuf merci tout de meme
Répondre
Réponse de CLELLES
Le 06/10/2010 é 16h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle BRANDT surtout pour sa fonctionne "démarrage aux heures creuses", j'entends bien le compteur électrique qui passe aux heures creuses (celles de 15h32), j'entends un claque. Mais pourtant mon lave vaisselle ne démarre pas, bien entendu ni aux heures creuses du soir. D'après la notice, il n'y a rien à faire de spécial, sauf évidemment d'appuyer sur le bouton 'heures creuses" du lave vaisselle. Le vendeur m'a bien confirmé que je n'avais rien à faire d'autre que de le brancher.... a 15h32 toute la maison passe en heure. Avez-vous une solution ?
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/10/2010 é 16h39
[ ! ]
Bonjour effectivement une programmation diférée ne demande que le réglage du moment de démarrage. Donc aucune autre intervention ne doit étre nécessaire: Le sav verra s'il existe un défaut de programmation ou un probléme au niveau du programmateur.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 09h36
[ ! ]
Salut,cest peut etre volontaire pour que cela diffère avec le démarrage du chauffe eau et autre appareils pour éviter la surcharge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi un lave vaisselle Brandt VH900WE-1 neuf, programmable en heures creuses,il fonctionne en heures creuses de nuit mais ne fonctionne pas en heures creuses d'après-midi,Pourquoi???je me demande si l'impulsion qu'envoi EDF n'est pas différente l'après midi (Brandt ayant peut être conçu un relais qui ne prendrait en compte que l'impulsion du soir????) Je n'arrive pas non plus à joindre le SAV Brandt Alain
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/03/2011 é 05h47
[ ! ]
Bonjour les heures creuses ne fonctionnent pas l'aprés midi! EDF vous le confirmera! Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 22h28
[ ! ]
C'est tout simplement parce que brandt a oublié un détail : il n'y a pas UN mais plusieurs signaux heures creuses. Ils sont notés A B C D E. Pour 95% des abonnés, c'est la A qui convient, mais dans beaucoup de cas (vieux contrats, mises en oeuvre de décalages pour éviter des problèmes) c'est un autre code. Pouranalogie, c'est un peu comme les stations pour un poste radio. Hors Brandt ne gère que le code A, sans savoir quel code est réélement utilisé chez vous. Ils sont vraiment nazes sur ce coup là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 10h56
[ ! ]
J'ai le me même problème. Les heures creuses de la journée (et oui Bernard, il y a des zones ou les HC sont coupées en 2 plages horaire comme chez moi avec 15-17H et 1-7H)ne sont pas détectées. La nuit, ça marche, mais pas la journée. Pour info, mon ballon d'eau chaude fonctionne dans le 2 plages. Pour info également, initialisation du LV le soir, donc premier signal détecté la nuit. J'ai tenté de le débrancher 1/2 heure puis rebrancher, il a gardé en mémoire l'info HC de nuit. Si quelqu’un a une solution, car impossible d'avoir une personne qualifiée chez Brandt !!!! (Même en passant par le revendeur qui considère se fonctionnement normal car stipulé dans la notice - mais pas à la vente ni dans les pubs – je cite « Votre lave-vaisselle est conçu pour détecter automatiquement le signal EDF heures creuses. En sélectionnant cette option votre lave-vaisselle démarrera automatiquement la nuit, sur la plage horaire la plus favorable pour les économies d’énergie.”) Donc, et bien encore fait bien B.....
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/06/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour En déduction:je ne me suis pas trompé! Les heures creuses de jour ne fonctionnent pas sur ce type d'appareil:il est vrai que brandt a légérement trompé les acheteurs potentiels. Mais cette manipulation est destinée à la vente plus rapide de leurs appareils en ajoutant quelques "gadgets" n'existant pas reelement. Mais ce n'est malheureusement pas la seule marque! Wh.. est la marque la plus arnaqueuse que je connaisse Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h18
[ ! ]
Bonjour....lorsque votre lave vaiselle affiche HC c'est facile....appuie long sur la touche start (5 sec environ) et magie il reviendra a son affigage normal et vous pourrez l'utiliser meme hors des heures creuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, il n'est plus possible de faire affciher HC sur mon LV. Seulement le decompte des heures de 1 à 12. J'ai debranché / rebranché , ça n'a rien changé. si une solution, je suis preneur, merci
Référence(s) :
brandt DFH825
Répondre
Réponse de ju-se-ti-se
Le 18/01/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjours à tous, J'ai le même problème sur un lave linge Brand acheté le 22/12/2011 avec la fonction HC. Il fonctionne avec les HC de nuit mais pas avec les HC de jour ( de 12h30 à 14h30). Que faire? Je n'ai pas de solution. Merci pour vos explications. Pierre
Répondre
Réponse de ju-se-ti-se
Le 20/01/2012 é 10h19
[ ! ]
Non fonctionnement heures creuses de jour sur lave linge BRANDT BWT1512 Pour compléter ma réponse du 18/01/2012 signée Pierre, je précise que mon lave linge Brandt est un BWT1512 acheté le 22/12/2011, donc tout neuf ! ! ! ! Le vendeur jouant usure et découragement du client il semblerait que les services BRANDT devraient faire le maximum pour renseigner les clients et ne pas les laisser avec un tel problème de non respect du fonctionnement tel qu'annoncé sur les documents(Notices et publicité) sans dire ce qu'il en est. Il faut préciser que le service client par téléphone 0899233323 payant (1.35€ l'appel+0.34€/min) est le genre d'arnac à laquelle je n'adhère plus. Surtout avec les réactions client qui précisent avoir utiliser ce service et en être fortement déçu. Ce n'est pas de gaîté de coeur mais avec découragement que je participe à cette discussion, dans l'espoir de faire avancer les rapports fournisseurs-clients. Merci d'avance, si quelqu'un a une solution. Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 10h42
[ ! ]
Tant que Brandt n'équipera pas ses lave linge d'un selecteur de zone (ABC...) pour qu'il puisse savoir quel code 175Hz (les codes envoyés par EDF pour déclancher les HC) lire, il y aura un problème. Tout le monde n'est pas en zone A!!! J'ai expliqué le 8/4/2011 (dans les messages de ce sujet) pourquoi cette fonctionnalité ne peut pas fonctionner sans selection du code. Ils se sont plantés au niveau de l'implémentation de la fonctionnalité. N'importe quel relais 175hz a un réglage de zone.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
non demarage h creuses lave vaisselle Brandt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.657