Normes 2009 pour la creation d un snack

Bonjour je suis proprietaire d un fond de commerce que je souhaite transformer en snack pouvez vous me renseigner ou me dire ou trouver toute les normes de construction correspondant amon cas sachant qu il y aura possibilité de manger sur place merci beaucoup
3 réponses pour «
normes 2009 pour la creation d un snack
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 05h32
Bonjour,je suis dans le meme cas que vous.avez vous eu es reponses concernant les normes de la cuisine de votre snack? Cdtl
Réponse de sisis
Le 18/06/2011 é 13h48
Bonjour je n'ai pas de réponse,dans l'attente Cdlt
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 11h23
Je suis dans le métier de bouche depuis l'age de 14 ans et j'en ai 60 passées donc pour vous dire que dans le domaine de l'hygiène beaucoup de choses on changées avec l'europe bien sur , Il faut vous renseigner auprès des organismes compétents (sevices d'hyiene, chambre des métiers ou encore les syndicats professionnels qui par leurs formations ( prises en charges par les organismes de formation AGEFOV ou autres vous sont remboursés intégralement ) stage sur les bonnes pratiques d'hygiene qui sont très instructifs ou dans d'autres domaines comptabilité gestion etc......