Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Récupérer un acompte après une visite technique négative

Nous avons décider de faire installer un poele a bois par une grande enseigne pour ne pas avoir de mauvaises surprises, j'ai versé un acompte de 1700 euros et lors de la visite technique 1mois après, le technicien m'apprend qu'il faudrait faire de gros travaux; charpente planche a l'etage etc pour qu'il puisse poser le poele dans les normes. Le problemes etant le cout des autres travaux que nous ne pouvons pas faire pour l'instant, la pose du poele n'est donc pas possible. Comment puis-je récuperer mon acompte ? Quel sont les recours ou puis-je m'adresser ?
1 réponse pour «
récupérer un acompte après une visite technique négative
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 18h46
Le commercial aurrait dut prendre en compte les travaux liés à l'instalation du matériel et le prévoir dans le devis