Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

North africa "vacances" casablanca - Page 2

Question de MM1968 le 18/05/2011 à 18h45
Fonctions occupées par ce club?
133 réponses pour «
North africa "vacances" casablanca
 »
Réponse de OUSGATT
Le 30/08/2012 é 19h37
Bonjour, Je propose à toute personne arnaquée par north africa casablanca,, via family home ou autre intermédiaire de nous rencontrer le Lundi 03 Septembre à 18h30 au hall de l'hôtel ALMOGADOR qui se trouve au boulevard Mohamed 6 en face du Palais des congrès à Marrakech. Cette première rencontre nous permettra d’exposer la situation et étudier la procédure à entamer pour nous rendre l'argent versé avec dommages et intérêt et traduire les escroc en justice. Ne craignez rien car c'est votre droit et en même temps votre devoir. Dans ce genre d'escroquerie, notre lutte sera soutenue et appuyée bénévolement par les organisations et associations de la société civile y compris les avocats.
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 12h49
Salam dés le debut j'avais des doutes ;y'a3 jours q'un guide touristiq m a dit que j 'ai gagné un voyage gratuit pour 3 personnes a marrakech ds une residence 5 etoiles,dans l'agence touristiq il nous a proposé d'adherer au north club pour profiter des reductions de50%de tt reservation le prix d'abonnement et 2300£pour 10 ans ,il faut payer un avance de150 euro pour faire une reservation de contrat,
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 00h28
J'ai pu feinter leur arnaque et jesuis pret a temoiger
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 13h39
Grace a ce site ,nous avons pu se grouper, notre groupe reste encor moins que prèvus, par comparaison aux centaine qui se sont enregistrè et qui ont perdu leur argents. svp essayez d entrer en contact soit per EMAIL ou par tel.et si quelqun connait une victime qu il lui dit de participer a nous ou a autre groupe qui peut se former dans une autre ville. c est le debut qui est difficil;apres tout va comme un courant d eau. email: pharm40000@hotmail.com bonne week end
Référence(s) :
l union fait la force
Réponse de OUSGATT
Le 10/09/2012 é 12h04
Suite à notre dernière rencontre, il est temps pour médiatiser l'affaire à grande échelle car le site experts est très limité ,, en plus non spécialisé,,,il traite de tout,,donc les messages passent inaperçus. L'affaire North Africa Casablanca et ses intermédiaires comme home family doit-être lancée immédiatement sur face bock , suivie d'une matinée radio à Marrakech dans l'objectif de saisir collectivement et non individuellement Monsieur le Procureur du Roi pour escroquerie à haut niveau.
Réponse de emohib
Le 04/10/2012 é 00h47
Bonsoir, je suis nouveau membre, victime de ces voleurs. Je propose de créer un groupe facebook(ou gmail, yahoo ou autre) de discussion fermé sur les propositions et actions à faire contre ces nuls. Je propose que ce soit un groupe privé pour qu'ils puissent pas voir notre discussion dessus(que ça reste entre les victimes pour définir les actions de protestation ou autres). On peut aussi diffuser au plus large leur faire de la pub négative (prq pas faire un site qui soit disons leur site officiel, de son adresse, mais dont le contenu divulgue leur pratique et conseille les personne de ne pes leur faire confiance). emohib@gmail.com
Réponse de OUSGATT
Le 04/10/2012 é 03h03
Une procédure judiciaire est déjà entamée,,,,soyez tranquille les pauvres vont payer très cher ,,,,la société mère ainsi que des individus impliqués illégalement
Réponse de emohib
Le 04/10/2012 é 22h41
Bonsoir, je suis en train de travailler sur un dossier de pub pour ces voleurs. J'ai besoin d'avoir un nombre suffisant de personnes avec des histoires(comment ça s'est passé l'arnaque). Je travaille sur sa médiatisation au plus large. mon contact: mail: emohib@gmail.com Tel: 0600599266. Je vous tiendrai informé sur ce même fil d'infos et je vous remercie pour votre compréhension et collaboration
Réponse de OUSGATT
Le 04/10/2012 é 23h10
Je te communiquerai les adresses e-mails de tous les adhérents qui vont déposer plainte une fois le dossier constitué dans les normes juridiques.
Réponse de emohib
Le 04/10/2012 é 23h20
Je viens de créer 2 groupes publics facebook: http://www.facebook.com/groups/503243746354979/members/#!/groups/146415652170415/ http://www.facebook.com/groups/146415652170415/members/#!/groups/503243746354979/ J'ajouterai un groupe fermé pour les victimes de ces voleurs. En meme temps je suis en train de chercher une personne d'une chaine radio ou TV pour médiatiser au max. En attente de votre contribution m'envoyer à mon email: emohib@gmail.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 02h10
Des arnaqeurs est une bande d'escrocs !!!! jai failli etre escroqé ce soir !!! svp faites atention !!!
Référence(s) :
arnaque !!!
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 21h50
Bsr ca va j ai deja consulter family homme et j ai lui donner un cheque de 5000dh il me demander de pays 240000 donc se sont des tricheurs bon si vous ete pret on peut partie ensemble chez elle voile ùan mail seul98@live.fr vous pouvez laisse votre cordonnes pour disute ts ce qeulle faite pour arrete ces velur
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 00h15
Moi meme j ai tombe a ce piege seul98@live.fr
Référence(s) :
jgg
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h35
Salut tout le monde je viens de passer la bas et on m'a dit que cetait des hotels 5 etoiles. Jai tout de suite pris mon black berry et tapez ladresse que m'a donné le mec et la il a commencé a trembler. Alors la J'ai compris que cetait du vol. je tape northafricaclub4 et je tombe sur 3 hotels dont les photos sont pourries. Je joue le jeu et ils me demande 24 000 DH pour la carte d'adérent. Dont 40% payable tout de suite soit 9600 dh je dis que je ne nai pas de cheque et le mec me dit si tu veux par carte bleu. LOL j'étais mort de rire. J'ai dit que javais besoin d'un délai de reflexion il me demande alors 1000dh pour un mettre une option de 6 mois. Jai encore éclaté de rire. Et je suis parti. En sortant je suis allé voir la pharmacie d'en face pour les questionner et j'ai senti qu ils etaient mal a l'aise puis je vois 3 gardiens devant la pharmacie qui etait en train de discuter d'un voisin et qd je leur pose la question sur la boite il me disent qu ils sont pas d ici. La j'etais sur. Le truc se trouve au CIL a casablanca 41 rue d ifrane 0522 94 7940. c'est du vol en bande organisée. Je viens de rentrer a la maison on est mardi 23 octobre 2012
Réponse de OUSGATT
Le 24/10/2012 é 23h17
Je ne sais pas qui avait écrit sur ce mur experts et donné un numéro de téléphone qui est le mien. Ces écrits sont au nom d'ousgat. Je tiens à préciser pour tous les adhérents qui donnent des avis sur ce mur que les e-mails écrits au nom d'ousgate ne me concernent pas et ne concernent pas le numéro 0644606468, Ce numéro est le numéro de mohamed benichou dont l'adresse e-mail est mohamedbenichou@gmail.com et non pas ousgat. Mes affaires , ou problèmes s'ils sont posées ou se posent ou se poseraient avec North africa et family home sont traités ou seront traités directement avec les concernés. Je ne vois pas la raison de se cacher derrière des pseudonymes ou faux logo,,,et pire encore afficher des téléphones au hasard ou copiés d'ailleurs ou même diffusés par les responsables de la boite eux même. Ce qui est plus grave. C'est très grave d'accuser les gens dans le but d'une auto défense. Toute personne qui veut discuter le sujet de North Africa et Family Home n'a pas besoin de passer par experts et cacher son nom ou pire encore mettre des logo et numéro au hasard; ce qui risque de nuire aux uns et aux autres. Tout problème ou remarque avec ces boites, doit-être traité directement avec ces boites même du moment qu'elles ont des adresses postales et des adresses e-mails. Puis y'a enfin de compte la justice à laquelle on a recours par notre propre identité et non pas par des logo et pseudonymes. Suis à dispo pour échanger directement avec toute personne qui souhaite échanger des info sur des sujets divers. 3ide Moubarake Sa3ide
Réponse de Susson
Le 24/10/2012 é 23h21
Lol bande d'escrocs c'est tout ce que vous êtes ,la justice vous démasqueront et dieu vous brûlera tous en enfer!!!
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 11h43
Un appel anonyme, nous avons gagné un séjour de trois jours dans un hôtel 5 étoiles; doute et point d'interrogation?, nous avons rappelé pour s'assurer de ce gain extraordinaire un samedi matin, donc confirmation du gain RDV le même jour à CIL a Casablanca 41 rue d Ifrane, cela tombe bien nous y allions dans l’après midi; à l'arrivée nous devons supporter une présentation de la société pendant une durée d'une heure pour pouvoir gagner ce cadeaux extraordinaire, "pour info nous nous sommes rendu pour découvrir la supercherie.." présentation de North Africa et Family Home sans aucun document ni prospectus ... des prix et destinations de rêves à des prix dérisoires...des contradictions tout le long de la présentation ; impatient de connaitre le pote au rose, nous avons réclamé le manager : il arrive et il nous ponde en express deux montants cash 24000 ou à crédit 33000, soyons sérieux Monsieur le Manager, nous sommes venu pour gagner non pour payer illico 24000 DH, "sur la base du blabla, un samedi après midi, sans délais ...) donnez nous notre cadeaux et Merci pour le dérangement "nous voulions aller jusqu'au bout pour voir ce cadeaux empoisonné", il nous donne un bout de papier cacheté et signé, enfin un papier et sommes parti. convaincu déjà avant de lire vos commentaires que c'est bidon et que c'est de la pure arnaque.... mal orchestré ... de très mauvais gout.
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 18h56
Voilà je suis parmis les victimes de cette chaine de voleur et j'écris mais j'arrive pas à trouver mon msg alors pour la 2 fois je vous si mon msg arrive qu'on doit porter plainte de ses minables chez le procureur
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 13h22
Jeviens de créer un compte facebook: http://www.facebook.com/saadaoui.familyhome?ref=tn_tnmn. Je ne m'appelle pas saadaoui (nom de leur directeur). L'objectif du compte est de les faire connaitre au max de public, les publier sur les reseaus les plus populaires au maroc. Aussi sur viadeo, sur gmail: familyhomenaclub@gmail.com Aussi il sera bien utile de les démasquer sur une radio comme ça plus de public les connaitra. Pour certaines radios (chada fm par exemple), 1 appel telephonique permet de les démasquer. Au bureau, ils continuent toujours leur activité d'appeler des personnes comme quoi vous avez gagné. Cette semaine, 1 personne a eu la chance de me demander leur adresse, j'étais juste dans cette rue, je l'ai prévenu. Mais notre objectif est que tout le public soit prévenu contre ces voleurs. Petite info, ils ont créé 1 nouvelle société, f la même villa, il ya Family home, North Africa, et 1 autre nouveau nom de société (je me rappelle pas exactement)
Réponse de Susson
Le 12/01/2013 é 14h49
Mr saadaoui bien sur ce grand escroc qui vous met en confiance et vous promet mont et merveille,qui répond quand il veut et vous raconte que des carabistouille,je suis tomber dans le panneau et je le regrette d'avoir perdu 25000 Dh,j'ai la rage de les voir escroquer d'autre personne et de se remplir les poches illégalement ...des vrai salo ,si je les voit je les entranglerrai de rage un par un. Démasqué les à tout prix par tous les moyens possibles,la justice marocaine est trop lente hélas pour réagir et puni souvent mal.... Nous seront toujours des victimes pour ses voleurs qui continue leur manège en toute impunité ... Dieu est grand!
Référence(s) :
Moi la victime