670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

North africa "vacances" casablanca - Page 3

Question de MM1968 le 18/05/2011 à 18h45
Dernière réponse le 13/11/2019 à 11h03
[ ! ]
Fonctions occupées par ce club?
Répondre
133 réponses pour « 
North africa "vacances" casablanca
 »
Réponse de monguemerierose
Le 15/01/2013 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire tous ces commentaires dont je me suis surprise, en fait on était moi et mon mari en ballade à morocco mall, avant même d'y entrer, une fille qui nous a poser des questions, puis après elle nous a dit que nous avons gagné 3 jours à Ryad Mogador....à condition de se présenter à l'agence....on y était....je vous dis pas, 2heurrs de blabla...après la dame nous a dit de payer une somme de 24000 cash ou bien 32 000!! ...on a refusé bien sûr pour une chose simple, il faut pas payer kkchose d'avance sans voir la qualité de ce produit....ensuite, la manager nous a dit qu'elle allait nous faire une exception, celle de payer 2000 dhs, puis le reste par des mensualités!!!!!! de vrais arnaqueurs... Le comble c'est qu'au début la dame nous a dit qu'on a 6 mois-à compter du jour où nous étions là bas, c'était le 10/01/2013-pour voyager à Marrakech ou bien Tétouan, mais s'est marqué au bon 3 mois !!!!!!et gratuitement. Je voualis juste vous demander est-ce que c'est vrai ou pas, c'est-à-dire on réserve ou pas?
Répondre
Réponse de R&M
Le 03/02/2013 é 20h29
[ ! ]
J ai été aussi arnaque par famille homme
Répondre
Réponse de OUSGATT
Le 04/02/2013 é 16h32
[ ! ]
Nous sommes un groupe qui a déjà engagé la procédure judiciaire contre ces escrocs à NAC & Family Home. Vous allez bientôt connaître le résultat. Nous revendiquons dommage et intérêts et poursuite des personnes directement impliquées dans ces manipulations. En parallèle, une émission radio MFM et une autre à midi 1 TV sont en cours de préparation afin d'éclairer l'opinion publique.
Répondre
Réponse de R&M
Le 09/02/2013 é 00h22
[ ! ]
Bonjour, FH vient m appeler pour que je récupère ma carte et je doit payer 980 dh, si je refuse de payer cette carte qu arrivera t il? Y a t il un juriste dans le groupe pour répondre ?
Répondre
Réponse de Susson
Le 09/02/2013 é 00h52
[ ! ]
J'ai eu le même problème ,il faut encore payer pour la carte de membre,encore une autre arnaque,je ne donne plus un rond.... Qu'il aille en enfer ,eux et leur carte....
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse de hnini31
Le 10/02/2013 é 15h25
[ ! ]
Ce sont des voleurs, ca sent l'arnaque des que tu rentres chez eux, en plus ils parlent de delegation de l'office de tourisme, que l'etat ??? ils m ont chopé avec mon épouise en sortant de Morocco mall hier soir en disant que nous avons gagné un séjur !!!! attanetion ne payer rien autrement vous venez de vous faire avoir !!!
Référence(s) :
Visite de 09/02/2013
Répondre
Réponse de hnini31
Le 14/02/2013 é 13h02
[ ! ]
Ce sont des aranqueurs, je ne sais pas vers qui on doit les dénnoncer, ou est le minisitére du tourisme????
Référence(s) :
Adil
Répondre
Réponse de emohib
Le 14/02/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, L'autre jour je voulais voir cette discussion, je l'ai trouvée supprimée (par le site experts-univers.com). Pour éviter ce risque et que toutes ces infos échangées ici ne soient perdues, il y a le compte facebook: http://www.facebook.com/saadaoui.familyhome. gmail: familyhomenaclub@gmail.com Vous pouvez joindre ce compte ou le proposer à vos amis et connaissances, prévenir le maximum de personnes. Il y a pas encore grand chose, mais vous pouvez vous y ajouter vos témoignages.
Répondre
Réponse de nourvet
Le 17/02/2013 é 22h13
[ ! ]
Moi aussi familly home m' ont arnaque, je propose qu' en se reuni pour les poursuivre en justice, creer un groupe facebook des gents leses peut faire l'affaire.
Référence(s) :
experience vecu
Répondre
Réponse de nourvet
Le 18/02/2013 é 05h48
[ ! ]
Je suis victime de family home, j'ai essaye tout les groupes facebook proposes ça marche pas, informer moi des nouveautes svp, nourvet@hotmail .com.
Répondre
Réponse de OUSGATT
Le 18/02/2013 é 07h20
[ ! ]
Plus besoin de face bock ou autre ,,,on doit pas influencer la justice pour le moment NAC et F&H sont en poursuite judiciaire par un groupe de clients,,,en particulier un certain SAADAOUI de family home signataire de contrats et d'autres escrocs de Family home et de NAC dont la situation est pire car ayant encaissé des chèques pour leurs comptes ....Notre justice est sur la bonne voie Louange à Dieu et grâce à la volonté et le suivi direct de sa Majesté notre Roi et Prince des croyants Mohamed VI. Tous les malfaiteurs et les voleurs vont payer très cher. Soyez tranquilles, vous aurez vos dommages et intérêts et serez apaisés le jour où vous arnaqueurs seront à OUKACHA. ça ne va pas tarder. Nous sommes déjà 7 à avoir présenté le dossier au procureur général du Roi mais si vous voulez nous rejoindre ou bien témoigner le jour du procès,,,il faut nous communiquer vos coordonnées exactes. Salutations
Répondre
Réponse de R&M
Le 24/02/2013 é 14h21
[ ! ]
Bjr, on est avec vous, n'hésiter pas à nous contacter pour toute fin utile
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 16h17
[ ! ]
Tous ce que vous dîtes est faux...je suis client de cette société ca fait longtemps; et j'était jamais arnaquée...il sont tres connus; et les meilleurs au Maroc..
Répondre
Réponse de OUSGATT
Le 14/03/2013 é 21h18
[ ! ]
C'est la justice qui va dire son mot,,,résultat qui sera diffusé dans les masses média On avait pensé en parler aux chaînes radio et TV et dans la presse écrite mais les juristes ont préféré laisser la médiatisation après afin de ne pas influence la justice. Si vous êtes satisfaits,,,bss7a Ourra7a,,,,à part si vous ignorez la réalité ou bien vous en faites partie et donc vous défendez le Diable et le Satan !!
Référence(s) :
militante citoyenneté et droits humains
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 23h07
[ ! ]
Salam a tous je suis rentré hier le 14/03 du Maroc , & à la veille de mon départ juste a ma sortie du mall j'ai croisé deux commerciaux du NAC ou F H , dans un premier temps j'ai participer a un sondage sur le tourisme au Maroc avantage & inconveniant pour la communauté maghrébine juste après une demoiselle ma fait croire que j'ai gagné un séjour de 03 jours valable une année a compter du 12/03/2013 , a condition de passer avec le chauffeur pour récupéré l'invitation & avoir un simulation sur leur offres & produit , que du bla bla & a la fin sous prétexte que c'est le 10 éme anniversaire du NAC sis a londre svp , une remise de 50 % sur la fameuse carte de x montant , en résumer en ma fait croire que vu l'occasion de l'anniversaire la carte est cédé a 2400 euro cash & 3200 euro par tranche dieu merci j'avais pas assez sur moi mais j'ai proposer a la dame ce qui suit ; je vous donne 50 euro & je désire avoir une semaine a marrakeche a compter de demain ,elle a refusé & ma dit que pour avoir une semaine gratuite il te faut un minimum 500 euro , a partir de la j'ai douté , d'ailleurs nous somme en bas saison & des hôtels a 4 * sont a moins de 500 euro en demi pension en ce moment la , a la fin le dame ma remis le bon que j'ai gagné ni griffe ni cacher juste une signature & lorsque j'ai chercher le chauffeur pour me rendre au mall la dame à répondu qu'il est partie & ne reviendras pas , a la fin je me demande si tout le personnelles est complice ou bien le gérant uniquement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h10
[ ! ]
E suis nouveau membre, victime de ces voleurs. mon tele en emirates 00971505834935 email mboukhdada@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 00h02
[ ! ]
Je demande à tout le monde de ne pas tomber dans l'arnaque. On baigne dans le mensonge dès le premier contact. Je me suis fait avoir par ces gens. ils te vendent monts et merveilles mais la réalité est autre. Ils te citent même l'Australie comme destination. En réalité, il n'y a qu'une seule destination en Espagne qui est Crown Resorts Calahonda et certaines destinations marocaines contrairement à la brochure qu'ils te remettent. Je ne sais pas si la maison mère est au courant de tout ça. Je suis pour des poursuites judiciaires. Mon téléphone est le 0661431139. Abdelilah
Répondre
Réponse de ziousoft
Le 05/04/2013 é 18h32
[ ! ]
J'étais contacté cet après midi par Family Home , disons que j'ai gagné un séjour de 3j dans un des hôtels 5 * de Marrakech . Avant quoi que ce soit , j'ai essayé de chercher sur Internet et de voir l'avis des gens sur cette société . Hamdo li ALLAH , j'ai consulté cette page avant de ne faire aucune action . Je remercie M Mohib pour ces conseils . J'invite tous le monde , de consolider les efforts afin d’arrêter ces arnaques . Mon tél est : 0634 70 73 09 Salam à tous
Référence(s) :
Moi même
Répondre
Réponse de OUSGATT
Le 06/04/2013 é 10h18
[ ! ]
Bonjour à toute personne concernée, ayant bénéficié ou victime de NC et F&H,,, Rendez-vous au café Opéra Avenue Mohamed VI - Marrakech aujourd'hui samedi 06 Avril à 18h. En arrivant vous pouvez appeler 06 44 60 64 68. Objet de la réunion = Témoignage et décision
Référence(s) :
personnel averti de NC et F&H
Répondre
Réponse de OUSGATT
Le 06/04/2013 é 10h23
[ ! ]
Bonjour à toute personne concernée, ayant bénéficié ou victime de NC et F&H,,, Rendez-vous au café Opéra Avenue Mohamed VI - Marrakech aujourd'hui samedi 06 Avril à 18h. En arrivant vous pouvez appeler 06 44 60 64 68. Objet de la réunion = Témoignage et décision Référence(s) : personnel averti de NC et F&H
Référence(s) :
Référence(s) :
personnel averti de NC et F&H
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
North africa "vacances" casablanca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.325