Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

North africa "vacances" casablanca - Page 5

Question de MM1968 le 18/05/2011 à 18h45
Fonctions occupées par ce club?
133 réponses pour «
North africa "vacances" casablanca
 »
Réponse de sabouha86
Le 04/01/2014 é 01h23
Salut on m a vole noyre argent cet family home depuis 2006 a tetouan vous avez gagne un week end et on a finit par signer un contrat pour une somme d argent 36000 dh en a profiter d une semaine uniqument et maintenant ils disent qu filspont changer le systeme et q en doit ajouter 12000 dh c est du vol que dois je
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 03h52
J aimerai juste savoir si les 3 jour sont vrais ou non ?? car moi j ai rien donné car je coné deja ce type
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 23h10
Moi aussi j'étais victime de ses arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h41
Weche had Family home ghiir arnaque ola chiino hit teslo bina o mchin a andhom o 3ardo 3liina khadamate dyalhom mo9abila 24000 o galéék bali rbahti chi carte cadeaux marrkesh mogador menara agadir tetouan ?
Réponse de sabouha86
Le 04/03/2014 é 21h45
Arnaqueursalors est ce que on va rester comme ca pleurer sur notre argent volè par ces arnaqueurs il faut faire quelque choses
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 12h20
Bonjour, Nous avons êtes contacté moi et ma femme par Family Home, je sais que c'est une arnaque mais je voulais juste aller voir comment ca se passe et c'est quoi le discourt, bien sur je ne suis pas tombé dans le piège de la promotion puisque j'ai chercher sur internet avant d'aller les voir etc et j'ai même laisser la commerciale bouche B en lui annonçant les modalités d'inscription, les montants et même la possibilité de payer en plusieurs fois. Ce que je veux savoir, c'est par rapport au 3 jours gratuite gagnée, Est-ce que c'est vrais, ou c aussi une arnaque ?? Personnellement, je crois qu'effectivement il vont faire une réservation dans l'hôtel en question, sauf que à la fin du séjour nous allons recevoir une facture à payer avant de quitter l'hôtel, Est-ce que quelqu'un peut me donner d'avantages d'informations? Merci
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h31
Salut Au cas où ils respectent leurs paroles , vous Payré 250 ou 500 dirhams pour être hébergé dans un endroit qui peut etre tout sauf etre hotel. En plus ce n est pas des hotels mais se sont soit des appart hotel soit des appartements que tu peux toi meme louer moins chere que ce que tu va leurs payer
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h23
Bjr, on est en 2014 et je viens de recevoir un appel indiquant que je fais parti des 15 heureux gagnants d un voyage de 3j tt compris dans un hotel 5*!!! comment est ce possible que ce genre d escroquerie venant de la meme boite existe encore à ce jr sachant que vs avez entamé une procédure en justice!
Référence(s) :
un appel téléphonique
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 03h25
Ce soit disant club qui ne cesse de déranger les gens aux sorties des centres commerciaux m'inspire une confiance désagréable. En effet, un bon dimanche après notre shoping au Mall une jeune fille avec un courage immense et remplit d'agression verbale nous a poussé à croire qu'on avait gagné un cadeau de bond de séjour dans un hôtel à 5 étoiles dans trois villes à savoir Marrakech, Agadir, tanger ... Puis elle a mis à notre disposition un de ses collègue de travail qui par la suite nous a fait payer le transport au coût 100 dhr ce qui n'était dans notre programme. Très attirée par le cadeau ma soeur voulant visiter Marrakech était contrainte de se soumettre aux formalités de ce soit disant club de de bien être.... Nous avons passé dans ce club près de deux heures dont l'optique était de nous arnaquer mais hélas l'homme prudent voit le mal de loin... IL nous demandé 2000 euros pour être adhérent c'était un forcing du genre à prendre ou à laisser .. Le discours tenu par leur délégué s'avérait ennuyeux ce qui nous poussa à comprendre qu'ils voulaient bien plus nous arnaquer que de nous rendre un service équitable. Bref je vous prie d'être prudent c'est grâce à ce principe de la méfiance que nous avons pu échapper à l'arnaque.... Un service qui dure 10 ans ça existe dans quel pays au Monde??? Nb: C'est une bande d'escroc bien organisée
Référence(s) :
Aller sur place vous y comprendrez si ce témoignage est faux ou pas ....
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 13h19
J ai participe avec un montant d avance de 1000dh;est ce que je peux revenir sur les papiers qu on m a signer
Référence(s) :
un groupe vous choisi a l entrée de Morroco Mall;vous invite a une villa a rue d ifrane a casa pour vous faire arnaque
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 14h15
FAMILY HOME NORTH AFRICA CLUB SONT DES GRAND VOLEUR
Réponse de OUSGATT
Le 20/05/2014 é 17h33
Au lieu de continuer à se plaindre sur ce site qui n'a aucun impact; je vous recommande de publier vos plaintes ou le détail de l'escroquerie dont vous étiez victimes sur différents sites sociaux : face book ; twitter,, youtube,,,etc ça a plus d'impact. La justice est aussi une voie mais à condition d'avoir des preuves sur le non respect du contrat. par exemple en ce qui me concerne, j'ai déjà saisi la justice car j'avais payé la totalité de la somme exigée à savori 24 000 Dhs,,,On m'a fait bénéficié d'une merde à Tétouan la première année avec un prix plus cher et de qualité mediocre que chez particulier mais la deuxième année NAC et Famiy Home n'ont pas respecté leur engagement donc le contrat est annulé amis comme vous le savez bien ,, la justice traîne chez nous. Donc vous pouvez engager la voie de justice qui est longue mais en attendant,,,soyez nombreux à dévoiler l'escroquerie de ces gens sur face book . C'est très efficace. De grandes entreprises à l'étranger avaient fait faillite une fois les consommateurs ont critiqué leurs offres sur face book. En conclusion soyez nombreux à dénoncer l'escroquerie et l'arnaque de North Africa Casa avec Family Home et les autres de leurs sous traitants. Ce n'est pas la peine de l'insulter ou de les accuser de vol. Il suffit de comparer leurs offres avec les offres des agences,,,et autres booking sur internet,,,pour que tout le monde les abandonne,,,Mais la justice doit dire son mot et frapper fort celles et ceux qui manipulent les citoyens afin de donner une leçon pour toutes celles et tout ceux qui n'ont pas le sens de la citoyenneté et la morale humaine. Punir sévérement ces inhumains qui n'ont pas honte de nourrir leur famille par l'argent volé aux autres par des astuces immorales.
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 12h47
Je connais cette sté qui arnaque les gents et oui à Marrakech maintes familles sont piégées par elle
Réponse de OUSGATT
Le 31/05/2014 é 17h40
Toute personne arnaquée, marocaine ou étrangère, doit expliquer sa situation et la publier sur facebook. Avec facebook, ces arnaqueurs vont finir par dévoilés et donc boycotté à l'echelle internationale et donc faillite de la boite fantôme North Africa et ses sous traitants au Maroc : NAC; Familiy&Home, Menara,,Loisirs ,,,et compagnies,,, Les agences de voyages et les sites Web ne manquent pas pour de très bonnes vacances partout dans le monde avec le Luxe et prix attirants;;;voir booking,,, voyage,,,par exemple entre autres,,,,Incomparables avec NTC/ F&H,,qui vous opique au premier coup 24 000 Dhs don ça fait 2400 par an,,+ carte à 1200 par an + frais de reservation + casse tête des appels et rappels + voyage dans le doute car rien n'est sûr. Arrivé au lieu, vous allez être surpris ; appartement vas de gamme sans aucune infrastructure sans aucun service d'accueil dehors une femme de ménage qui vous donne la clé si vous arrivez avant l'heure de son départ qui est 16h,,,sinon vous passez la nuit ailleurs. Cette femme de ménage, vous ne la verrez que le jour de votre départ pour récupérer la clé,,,donc c'est vous qui assurez le ménage durant votre séjour. Et dans tout ça vous payez minimum 4000 Dhs pour votre semaine dans un cadre insalubre. J'ai la preuve à l'appui. Donc finalement votre semaine en basse saison et non pas en haute saison va vous coûter dans un cadre lamentable = 2400 + 1200 + 4000 = 7600 Dhs sans compter toute la merde et la guerre psy pour réserver au téléphone. Tout ça pour une semaine au Maroc. Pour un séjour à l'étranger , je ne pense pas que vous pouvez le réaliser avec ces gens là (North Africa Csasablanca ; F&H ,,,,) car il faut que votre réservation coincide avec l'obtention du visa que vous débrouillez seul mais aussi avec la date du vol car c'est à vous de payer votre billet. Une agence de voyage s'occupe de tout. Avec NAC et F&H jamais vous ne pouvez avoir une réservation à l'avance afin de programmer votre visa et votre billet. pour le prix,,,7600 Dhs pour une semaine dans un appartement dégueulasse comme les deux appartements insalubres que NTC possède ou bien sublease à résidence Jawhara ,,,,c'est largement suffisant pour passer une semaine à deux dans l'un des meilleurs Hôtels 5* au Maroc. Ou bien avec ce prix par personne vous pouvez vous permettre une semaine à l'étranger dans un 4* tout compris y compris le billet d'avion et frais du visa (voir booking entre autres). Dans l'attente de les traduire en justice, il faut divulguer ces escrocs sur tous les sites sociaux en particulier facebook, twitter;;;;;youtube..... Soyons nombreux pour dénoncer ces gens qui piètinent les droits humains dont fait partie les droits du consommateur qui est arnaqué par la désinformation et la manipulation bien montée. Les contrats qui font signer aux gens sont floues et pleins de pièges. la justice et les lois viennent du coté de tout lconsommateur désinformé
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 22h43
Ce club est nul perso j'y était est ces de la pure arnaque donc si ils vous propose de payer 24000 Dh dite non même si il baissent le prit d'avance ne payer rien!! Ce club est de la pure moquerie ! attention !⛔️
Référence(s) :
Nul
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 13h36
Bonjour, je vien de recevu une appel d'une jeune fille de family home que mon N° est choisi par une voyage gratuit. mais j'ai refusé leur cadeaux. voila leur adresse familler hom 41 rue ifran hay siel en face pharmacie arocarya et voila le N° de leur responsable 0606219097 bon chance et faire attention
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 02h30
Wahou! Mon ami et moi on vient de se faire arnaque pour 1000 dhs, incroyable! Au début on ne croyait pas mais le faite qu'elles ont insistees et coe on avait une visite en vue de deux jrs à Marrakech, nous avons trouvé la promotion acceptable et avons cédé. Ns soe des touristes et mon ami n'en revient pas, il dit qu'on l'a hypnotisé. Mais c'est pas grave, la terre tourne, aujourd'hui nous soe au Maroc et demain elles seront dans nos pays, et ce genre de filles ne s'oublient pas. Je vous jure que la vie vous punira et votre Allah vous punira. vous resterez aussi pauvre que vs l'etes aujrd8
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 11h52
Rahom ba9ine taynosbo 3la nas htz ldaba bi nafs tari9a le27/09/2014
Référence(s) :
Dahiya
Réponse de karafi
Le 12/10/2014 é 07h12
Moi aussi ce mercredi 08/10/2014 j'étais victime d'escroquerie par ce Familly home sis 41 rue ifrane cil hay hassani casa d'avoir leur versé une avence de 5500dh pour une abonnement à la somme de 20000dh, comment puis je récupéré mon argent? je suis un simple fonctionnaire. Merci
Référence(s) :
Réponse de Susson
Le 12/10/2014 é 11h14
C'est perdu ton argent ....