Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

North africa "vacances" casablanca - Page 4

Question de MM1968 le 18/05/2011 à 18h45
Fonctions occupées par ce club?
133 réponses pour «
North africa "vacances" casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 14h57
Bonjour le club continue toujours à arnaquer les gens ...et toujours de la même manière .J'y étais moi même mais malheureusement que j'ai pu m'échapper
Réponse de Susson
Le 15/04/2013 é 15h11
Oui il continue a ramasser un Max d'argent avant de se barrer avec la caisse!!!
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 23h01
Bonjour . N a c et family home sont actuellement a Marrakech mais ils ont changer l'hôtel ,actuellement ils travail a Hotel Oudaya a gueliz ,ils sont de nouveux entrain d'arnaquer les gent
Référence(s) :
Moi Meme
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 19h43
Salam n a c et family home rahom kheddamine daba fi Hotel Oudaya a Marrakech
Référence(s) :
Hdarte 3andhom
Réponse de OUSGATT
Le 17/04/2013 é 19h49
Je lance un appel aux gens qui disent avoir été arnaqués par NAC, via F&H ou loisirs ou autres ,,,d'afficher leurs vrais coordonnées et être courageux pour dénoncer solennellement tout acte qui nuit à notre pays, et qui perturbe le processus de changement lancé par sa majesté le roi Mohamed VI, et adopté suite au vote unanime sur la nouvelle constitution. Par exemple moi qui porte le pseudonyme ousgate, je m'appelle mohamed benichou habite à marrakech, mon téléphone est 0644606468,,,,invite toute personne touchée à rejoindre le groupe de Marrakech qui a engagé la procédure judiciaire contre NAC,, contre F&H , contre loisirs mais aussi contre des personnes escrocs représentants de ces compagnies qui ont osé encaissé une partie de la somme exigée (24 000) par chèque en leur nom ou par virement en leur nom,,,ce qui est plus grave. Ne vous cachez pas,,,,affichez vous et dites ce qui est vrai et ce qui est faux !! La liberté d'expression est bien protégée. La nouvelle constitution plutôt condamne tout citoyen qui cache l'information, ou qui désinforme ou qui encourage la corruption et la débauche. Arrêtons les escroqueries car c'est ce qui nuit à la réputation de notre pays et à son intégrité classée parmi les priorités des priorités de notre Roi et de son peuple à l'unanimité. STOP aux voleurs.
Réponse de nourvet
Le 26/04/2013 é 18h10
Pour les gens de casablanca et environs est ce qu´on peut se reunir pour mener une action juridique contre ces arnasueur. 0661286822
Référence(s) :
victime
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 03h45
Bonjour Je viens de lire ces commentaires,dont je me suis surprise,en fait on etait moi et mon mari en ballade a gueliz aujourd hui a 19h(16-05-13) et on s est croiser avec un garcon qui nous poser des questions,et apres il nous a dit felicitation vous avez gagner 3jours dans un hotel4 a 5 etoils(c a vous de choisir entre: Ryad Mogador Marrakech,Jawhara Tetouane,BO Agadir) a condition de se presenter au bureau a hotel loudaya...On y etait. Il y avait beaucoup des gens,et nous avons passer plus que 2h de blablabla... Apres le Monsieur nous a demander de payer 2000euro pour une carte d abonnement,on a pas accepter,nous avons dit qu on va penser et qu on connais pas la societe,apres le monsieur a appeler le manager qui nous a dit c est une promotion de 24h a ne pas ratter qui coute normalement 4000euro,et il nous dit qu il va faire une excepion,celle de payer 3000dh puis le reste par mensualite pendant 5mois,et nous avons payer les 3000dh...je voulais juste vous demander est ce que se sont des arnaqueurs et comment recuperer mon argent? Merci
Référence(s) :
Moi meme
Réponse de Susson
Le 17/05/2013 é 04h25
Merde vous avez déconné ,essayer de récupérer a tous prit votre argent,ce sont des arnaqueur professionnel,fuyez les a tout prit un conseil d'ami.jai perdu 2500 euro et jarrive plus a récupérer ,ce sont des hôtel fantôme au qualité si il existe déplorable,vous serez déçu !!!!
Référence(s) :
Le client arnaqué
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 02h43
Encore une 2ème fois je tombe sur ces arnaqueurs mais cette fois, ils m'ont pris 1heure de mon temp car ça fait une année que j'ai rencontré le même type d'arnaque à agadir mais j'ai pas assisté à leur charabia mais aujourd'hui j'ai assiste pour écouter et connaître cette expérience moi même et endirect car j'ai deja entendue il y a 10ans d'un groupe de français qui font cette arnaque à marrakech et quand à moi j'ai jamais laissé l'opportunité a ces arnaqueurs hamdoulah. Attention ils sint toujours la ils sont à marrakech a hotel l'oudaya à gueliz
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h22
Je Suis pret a aller a aller Loin avec des gens de ce Genre. monter une association pour. les coincer. Ce sont des voleurs.
Référence(s) :
aderrant
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 12h47
Vous etes desssssss arnaqueurss vous avez profitez de notre sagess et notre confiance pour nous piéger
Référence(s) :
Réponse de emohib
Le 24/08/2013 é 12h48
Salam à vous tous, je peux savoir s'il y a du nuveau dans ce dossier ? je suis aussi victime de ces voleurs, ça fait 1 année mnt
Réponse de OUSGATT
Le 24/08/2013 é 22h59
J'ai pris tout mon temps pour m'informer largement et sûrement. Pour poursuivre ces gens devant la justice, il faut le faire individuellement et non pas collectivement car chacun a une situation qui lui est propre. Autrement dit, tout le monde se sent arnaqué mais escro comme ils sont ,, ils n'arnaquent pas de la même manière ,,,c'est NAC36 ( abréviation qui signifie un sens en argo) et leurs succursales ou sous traitants qui sont remis en cause mais aussi dans certaines situation ,,,on peut poursuivre aussi en parallèle avec la boite mère,,les individus qui y travaillent car ce eux qui manipulent les textes et qui parfois même se permettent de recevoir des sommes pour leur compte. Par contre ce qui pourra être soulevé en groupe ce sont les pétitions via la presse écrite ou électronique et via les sites sociaux ,,, Il faut le dire : ces expérimentés dans l'arnekting et non pas le marketing ,,,se croient avoir encadré toutes les conditions pour avoir les clients dans leur contrat. mais heureusement ( Louange à Dieu) ils ont laissé des lacunes. Votre avocat , car il le faut si vous engagez la procédure; va vous éclairer votre situation et vous proposer la nature de la poursuite suivant votre cas. En effet tôt ou tard , vous allez entendre dans les media le devenir de ce genre de boite que le nouveau Maroc combat à sa tête notre majesté le roi Mohamed VI qui lutte contre toute économie de rente et veille sur une économie propre pour une société propre et bien éduquée et bien formé.
Référence(s) :
source = mon avocat
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 00h41
Je suis algerien, j'étais à casa la semaine derniere.... on m'a dit dans la rue que j'ai gagné un séjour à marakech, mais il faut aller au siege pour remplir un formulaire... une fois la bas, ils me demande de s'abonner pour 10 ans et il faut payer 2000 euros cash... j'ai su que c'était une arnaque, la demoiselle a tellement insister que ça m'a rendu nerveux, elle a même demander 100 euros, ils essaient de coincer les gens par la promo qui dure 24h ( à ne pas rater!!!)... j'avais un doute dés le premier contact.. et maintenant je dis hamdoulillah c'était le seul point noir de mon séjour parcequ'ils m'ont fait perdre 1h d mon temps
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 00h16
Salut je suis une nouvelle victime de cette mafia je veux savoir qui ce que je peux faire pour rembourser mon chèque de 5000 dh c urgent s'il vous plait mon num c:0664159637
Référence(s) :
victime
Réponse de Susson
Le 22/09/2013 é 00h54
Hélas plus rien a faire,c'est trop tard...
Référence(s) :
Un client escroquer
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 11h30
Une campagne d'arnaque de la part de family home a été mené hier 14/10/2013. ces maudits n'ont pas cessé de voler l'argent des gens, et le pire c'est qu'il y'a encore des famille aussi naïves qui ont cru à leurs mensonges.
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 12h24
Salam all, ce que je propose s'il y a des personnes qui ont du temps, c'est de prévenir des personnes qui risquent d'être arnaquées. par exemple, devant la villa, ou bien à Morocco Mall, prévenir la victime que c'est de l'arnaque et qu'elle fasse attention, et ne leur donner rien, qu'elle enregistre par exemple tout le dialogue si ça peut être pris comme preuve juridique, essayer d'avoir des preuves. Ne rien leur donner, mais essayer d'avoir des preuves légales utilisables contre eux. si on agit ensemble dans ce sens, je pense qu'on peut les avoir. je sais que c'est pas évident, mais ça peut donner un résultat si des personnes s'engagent dessus. Passez une bonne journée
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 00h17
Bonsoir J ai été chez eux ce soir même histoires heureusement a l'entrée j'ai pu constater que c'est de l'arnaque mais j'ai décidé de suivre les détails jusqu'à la fin et ce qui j'ai réussi a faire .maintenant j'ai tous les informations et je vais voir avec mes amis avocats la meilleurs façons pour que des escrocs finissent a okkacha...
Référence(s) :
Visite sur les lieux
Réponse de sabouha86
Le 04/01/2014 é 00h57
SALUT MOI AUSSI ON M A VOLE CET FAMIILY HOME JE SUIS AVEC VOUS QUE DOIJE FAIRE POUR recuperer mon argent