Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

North africa "vacances" casablanca - Page 6

Question de MM1968 le 18/05/2011 à 18h45
Fonctions occupées par ce club?
133 réponses pour «
North africa "vacances" casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 17h41
Une personne de cette bande d’arnaqueurs m'a contacté pour un séjour dans un hôtel 5*, il m'a donnée son numéro de téléphone qui est 0669549199 Vous pouvez servir de ce numéro devant la justice
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h22
Pour moi j'ai donner une avance de 1000 DH,je croyais que j’étais arnaqué par cette agence,mais j'ai profité de 2 voyages l'un à Marrakech avril 2014 (3j cad 2 nuits), à L'HOTEL RIAD MOGADOR EL MANZEH.et ce weekend à TETOUAN à MARINA SMIR et m'ont promis d'autres voyages
Réponse de Susson
Le 28/10/2014 é 23h18
L'arnaque se rapproche tu verra....
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 18h22
Lhamdoulilah, j'ai passer de justesse de ses arnaquer ce Matin. Il appel les gents par leurs téléphones pour leurs dire que vous avez gagné un voyage en famille tetouane, Agadir, Marrakech mais il faut venir pour vous Susi votre sang. ....wlad l7ram kamlin chefara. ...c'est une bandes de Mafia bien organisé. Il faut déposé une plainte
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 00h39
HCHOUMA ntakalmo behad alfade.on est une famille respectée et mon mari travaille au Ministere de l'interieur;si je ne suis pas avec hijabe je t'envoie les photos de voyage
Réponse de Isiamo
Le 15/01/2015 é 00h39
Arrêtez vos conneries , je suis adhérant avec ce club depuis un an et tous va bien , je profite de mes vacances tout simplement il n'y as ni arnaque ni rien du tout . J'ai tombé soudainement sur ce forum où je me suis surpris et déçu de ce qu'il disent ses gens qui donnent des mauvaises informations sur ce club . La grande preuve que depuis 11 ans ce club n'as jamais arrêter ses services et ses activités la plus grande preuve c'est sa continuation jusqu’à l'instant ! Pourquoi il ce n'est pas arrêter par la loi sa fait 11 ans s'il était vraiment un club arnaqueur ??
Réponse de Susson
Le 15/01/2015 é 00h46
Car y a pas de loi au maroc,la loi est archaïque,je suis adhérent chez ses escroc et j'ai jamais obtenu ce que je demandait,leur site n'existe même plus et il ne répond plus a leur numéro Tu doit être surement un membre du personnel qui travaille avec eux,pub gratuite et mensongère******
Réponse de Isiamo
Le 15/01/2015 é 00h56
Voilà , c'est ça la différence ! entre les personnes qui disent la réalité et les mensongères ... Tu parle de la loi ?? Quelle loi ?? Désolé mais faut être honnête, s'arrive parfois des petits soucis ' mal comprendre des conditions ... ' Mais ça c'est pas du l'arnaque Monsieur . Je parle tant que je suis un adhérant au club et non tant qu'un membre personnel , c'est de la stupidité de dire ça ! En plus qui dis que tu n'est pas une personne qui veut juste salir la réputation de ce club là ! Si c'est vraiment de l'arnaque pourquoi jusqu’à l'instant ils poursuivent leurs services et leurs activités normalement sans d'être arrêter ou condamner ??
Réponse de Susson
Le 15/01/2015 é 01h13
J'ai pas que ça a faire de salir la réputation ,j'y gagne rien,par contre quand j'y perd et qu'on ma promit des choses avec catalogue de voyages et sans un site et y a rien faut pas prendre les gens pour des cons,amuse toi bien si t'est content,,,,,, après on redemande de payer pour une carte de membre,ben voyons,n’importe quoi ces manières d'arnaquer les gens sont archiconnu et de pomper un max, le client,,,,
Réponse de Isiamo
Le 19/01/2015 é 01h22
Vous n'avez pas honte de dire comme ça ??? Wellah c'est haram ... des réponses anonymes , des mensonges, des paroles qui ne vaux rien... Tjrs les presque même commentaires vraiment vous n'avez rien à faire que de salir les réputations des gens et dire des choses qui n'existe pas. Et on reviens tjrs à dire si se sont vraiment des arnaqueurs pourquoi mad3iiwhoumch l9ada2 ?? Ou bien vous préférez de parler derrière des claviers et des écrans en disant des mensonges sur les gens ...
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h39
Sur un site français, on écrit français. Merci.
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 12h56
Une bande de mafieux arnaqueurs on m'a appelé ce matin soit disant j'ai gagné mon C.. oué.
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 21h57
Ce sont des malfaiteurs, hier j'étais chez eux après qu'ils m'ont convaincre devant MORROCO MALL que j'ai gagné 3 jrs de séjours à Tetouan, mais hamdolillah après une longue descussion avec une personne qui s'appelle Oussama, c'était clair que c'est un arnac pas plus, malheureusement j'ai gaspillé ma belle soiré avec ces malfaiteurs.
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 20h40
Bonjour je viens de lire tout ce qu etait ecrit sur ce site relatif a family home,j'ai même applé des adhérents qui m ont confrimé qu'ils etaient arnaqués,c vrai que family home vous fait des reservations mais pour quelle ville et pour quel hotel et par quel prix, si tu fais ton calcule tu verras que tu es le perdant,a travers des sites des agences ou meme sur place tu trouveras mieux et avc un prix raisonable, evitez d etre attirer par les offres de ces gens de famly home ou d autre,comme on dit en arabe tama3 tayadih ghir el kadab;
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 23h10
Bsr. Le voyage gagné de 3 jours est il vrai ou seulement une arnaque pour payer 380dh de réservation?
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 10h18
Moi aussi, cela fait plus de quatre ans que je voyage avec eux mais pas hors du Maroc car il faut galérer pour une réservation merdique à l’intérieur que pensez vous pour l’extérieur. Je suis pour une poursuite judiciaire pour punir ces imposteurs, ces gens qui te donne l'impression qu'ils sont d'un niveau supérieur alors qu'en réalité et compte tenu des services offerts ils sont moins que nuls et leurs manières de faire est une preuve qu'ils ne sont pas plus qu'une bande de voleurs désorganisée.
Réponse de karafi
Le 15/05/2015 é 09h54
Je suis arnaqué par ses malfaiteurs d'une somme de 5500 dh pour avance d'abonnement avant de découvrir leur ruse je me trouve vraiment naïf et stupide comme ont dit: "tama3 ydih kaddab" ma conseil faire attention aux appels téléphoniques de ce genre "....vous avez gagné ...!?"
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 13h49
Moi aussi je suis une des victime de cette société et je souhaite que justice soit faite.
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 04h27
Moi aussi je suis une des victime de cette société et je souhaite que justice soit faite.
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 15h32
Je viens de lire ce que vous avez écrit J'avais signé avec cette société et donne l'acompte de 5000dh . Ayant voyage avec ma famille pour ce fameux week end gratuit propose , c'était très médiocre Je n'ai plus payé , hier une femme m a appelé et a dit qu ils allaient m'envoyer une mise en demeure via leurs avocats . Que faire et merci