670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

North africa "vacances" casablanca - Page 6

Question de MM1968 le 18/05/2011 à 18h45
Dernière réponse le 13/11/2019 à 11h03
[ ! ]
Fonctions occupées par ce club?
Répondre
133 réponses pour « 
North africa "vacances" casablanca
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 17h41
[ ! ]
Une personne de cette bande d’arnaqueurs m'a contacté pour un séjour dans un hôtel 5*, il m'a donnée son numéro de téléphone qui est 0669549199 Vous pouvez servir de ce numéro devant la justice
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h22
[ ! ]
Pour moi j'ai donner une avance de 1000 DH,je croyais que j’étais arnaqué par cette agence,mais j'ai profité de 2 voyages l'un à Marrakech avril 2014 (3j cad 2 nuits), à L'HOTEL RIAD MOGADOR EL MANZEH.et ce weekend à TETOUAN à MARINA SMIR et m'ont promis d'autres voyages
Répondre
Réponse de Susson
Le 28/10/2014 é 23h18
[ ! ]
L'arnaque se rapproche tu verra....
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 18h22
[ ! ]
Lhamdoulilah, j'ai passer de justesse de ses arnaquer ce Matin. Il appel les gents par leurs téléphones pour leurs dire que vous avez gagné un voyage en famille tetouane, Agadir, Marrakech mais il faut venir pour vous Susi votre sang. ....wlad l7ram kamlin chefara. ...c'est une bandes de Mafia bien organisé. Il faut déposé une plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2015 é 00h39
[ ! ]
HCHOUMA ntakalmo behad alfade.on est une famille respectée et mon mari travaille au Ministere de l'interieur;si je ne suis pas avec hijabe je t'envoie les photos de voyage
Répondre
Réponse de Isiamo
Le 15/01/2015 é 00h39
[ ! ]
Arrêtez vos conneries , je suis adhérant avec ce club depuis un an et tous va bien , je profite de mes vacances tout simplement il n'y as ni arnaque ni rien du tout . J'ai tombé soudainement sur ce forum où je me suis surpris et déçu de ce qu'il disent ses gens qui donnent des mauvaises informations sur ce club . La grande preuve que depuis 11 ans ce club n'as jamais arrêter ses services et ses activités la plus grande preuve c'est sa continuation jusqu’à l'instant ! Pourquoi il ce n'est pas arrêter par la loi sa fait 11 ans s'il était vraiment un club arnaqueur ??
Répondre
Réponse de Susson
Le 15/01/2015 é 00h46
[ ! ]
Car y a pas de loi au maroc,la loi est archaïque,je suis adhérent chez ses escroc et j'ai jamais obtenu ce que je demandait,leur site n'existe même plus et il ne répond plus a leur numéro Tu doit être surement un membre du personnel qui travaille avec eux,pub gratuite et mensongère******
Répondre
Réponse de Isiamo
Le 15/01/2015 é 00h56
[ ! ]
Voilà , c'est ça la différence ! entre les personnes qui disent la réalité et les mensongères ... Tu parle de la loi ?? Quelle loi ?? Désolé mais faut être honnête, s'arrive parfois des petits soucis ' mal comprendre des conditions ... ' Mais ça c'est pas du l'arnaque Monsieur . Je parle tant que je suis un adhérant au club et non tant qu'un membre personnel , c'est de la stupidité de dire ça ! En plus qui dis que tu n'est pas une personne qui veut juste salir la réputation de ce club là ! Si c'est vraiment de l'arnaque pourquoi jusqu’à l'instant ils poursuivent leurs services et leurs activités normalement sans d'être arrêter ou condamner ??
Répondre
Réponse de Susson
Le 15/01/2015 é 01h13
[ ! ]
J'ai pas que ça a faire de salir la réputation ,j'y gagne rien,par contre quand j'y perd et qu'on ma promit des choses avec catalogue de voyages et sans un site et y a rien faut pas prendre les gens pour des cons,amuse toi bien si t'est content,,,,,, après on redemande de payer pour une carte de membre,ben voyons,n’importe quoi ces manières d'arnaquer les gens sont archiconnu et de pomper un max, le client,,,,
Répondre
Réponse de Isiamo
Le 19/01/2015 é 01h22
[ ! ]
Vous n'avez pas honte de dire comme ça ??? Wellah c'est haram ... des réponses anonymes , des mensonges, des paroles qui ne vaux rien... Tjrs les presque même commentaires vraiment vous n'avez rien à faire que de salir les réputations des gens et dire des choses qui n'existe pas. Et on reviens tjrs à dire si se sont vraiment des arnaqueurs pourquoi mad3iiwhoumch l9ada2 ?? Ou bien vous préférez de parler derrière des claviers et des écrans en disant des mensonges sur les gens ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2015 é 13h39
[ ! ]
Sur un site français, on écrit français. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 12h56
[ ! ]
Une bande de mafieux arnaqueurs on m'a appelé ce matin soit disant j'ai gagné mon C.. oué.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 21h57
[ ! ]
Ce sont des malfaiteurs, hier j'étais chez eux après qu'ils m'ont convaincre devant MORROCO MALL que j'ai gagné 3 jrs de séjours à Tetouan, mais hamdolillah après une longue descussion avec une personne qui s'appelle Oussama, c'était clair que c'est un arnac pas plus, malheureusement j'ai gaspillé ma belle soiré avec ces malfaiteurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 20h40
[ ! ]
Bonjour je viens de lire tout ce qu etait ecrit sur ce site relatif a family home,j'ai même applé des adhérents qui m ont confrimé qu'ils etaient arnaqués,c vrai que family home vous fait des reservations mais pour quelle ville et pour quel hotel et par quel prix, si tu fais ton calcule tu verras que tu es le perdant,a travers des sites des agences ou meme sur place tu trouveras mieux et avc un prix raisonable, evitez d etre attirer par les offres de ces gens de famly home ou d autre,comme on dit en arabe tama3 tayadih ghir el kadab;
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 23h10
[ ! ]
Bsr. Le voyage gagné de 3 jours est il vrai ou seulement une arnaque pour payer 380dh de réservation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 10h18
[ ! ]
Moi aussi, cela fait plus de quatre ans que je voyage avec eux mais pas hors du Maroc car il faut galérer pour une réservation merdique à l’intérieur que pensez vous pour l’extérieur. Je suis pour une poursuite judiciaire pour punir ces imposteurs, ces gens qui te donne l'impression qu'ils sont d'un niveau supérieur alors qu'en réalité et compte tenu des services offerts ils sont moins que nuls et leurs manières de faire est une preuve qu'ils ne sont pas plus qu'une bande de voleurs désorganisée.
Répondre
Réponse de karafi
Le 15/05/2015 é 09h54
[ ! ]
Je suis arnaqué par ses malfaiteurs d'une somme de 5500 dh pour avance d'abonnement avant de découvrir leur ruse je me trouve vraiment naïf et stupide comme ont dit: "tama3 ydih kaddab" ma conseil faire attention aux appels téléphoniques de ce genre "....vous avez gagné ...!?"
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 13h49
[ ! ]
Moi aussi je suis une des victime de cette société et je souhaite que justice soit faite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 04h27
[ ! ]
Moi aussi je suis une des victime de cette société et je souhaite que justice soit faite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2015 é 15h32
[ ! ]
Je viens de lire ce que vous avez écrit J'avais signé avec cette société et donne l'acompte de 5000dh . Ayant voyage avec ma famille pour ce fameux week end gratuit propose , c'était très médiocre Je n'ai plus payé , hier une femme m a appelé et a dit qu ils allaient m'envoyer une mise en demeure via leurs avocats . Que faire et merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
North africa "vacances" casablanca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.259