670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

North africa "vacances" casablanca - Page 7

Question de MM1968 le 18/05/2011 à 18h45
Dernière réponse le 13/11/2019 à 11h03
[ ! ]
Fonctions occupées par ce club?
Répondre
133 réponses pour « 
North africa "vacances" casablanca
 »
Réponse de Mc1600
Le 26/02/2016 é 16h44
[ ! ]
Salam moi aussi je suis victime. kamline chfara . J'ai donné comme avance 2000dh et puis le reste de 4200dh allah i5alssomeen 2008
Répondre
Réponse de Susson
Le 27/02/2016 é 22h03
[ ! ]
Bienvenue dans l'enfer des escrocs,ton argent est perdu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 19h32
[ ! ]
Moi je me suis fait avoir a deux reprises, j'ai paye doublement j'ai paye une part de 30000 dh a moitie avec mon frere et la dame avec laquelle je communiquais et qui avait une voix agreable et un ton persuasif m'a convaincu que pour beneficier d'une autre semaine annuellement je pourrais acquerir une deuxieme participation et comme hypnotisee j'ai encore paya 24000 mais puisque j'habite loin de la ville de Casablanca je n 'ai pas de preuves materielles car je ne recevais, il a 2 ans de ca, que des recus par messages telephoniques et le telephone portable sur lequel je les ai, m'a ete vole je n'ai qu'une carte portant mon nom et ce que vous pensez que je peux porter plaine seulement avec ca ? Ca prouve qu'on est encore naif. و القانون لا يحمي المغفون مثلنا
Répondre
Réponse de Mc1600
Le 11/05/2016 é 10h16
[ ! ]
Bonjour je me suis fait arnaqué en 2008 tout comme vous, je suis vraiment mécontente. Je du payer 5000 euro pour une semaine de vacances pour une durée de 30 ans et j'en jamais profité. Et en ce moment même j'ai reçu un appel (2016) en me proposent une carte de membres pour un montent de 1000 euro. Bref je me suis fait arnaqué Ps: faites vraiment attention !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 22h53
[ ! ]
Je suis a l'étranger si vous pouvez publier les coordonné et téléphone de family home et sa filial de casablanca north africa merci
Répondre
Réponse de Susson
Le 22/03/2017 é 14h12
[ ! ]
Des nouvelles de ces escrocs ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 00h26
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Quid en fait de toute cette histoire après toutes ces années. On dirait que cela n'a aboutit à rien. Je suis une nouvelle victime si on peut dire. Heureusement que je n'ai versé qu'une avance de 1500 dh à ces gens le temps que je réfléchisse à leur baratin qui paraît quand même bien rodé par leurs agents. La seule chose qui m'inquiète c'était plus le cadre. Un appartement lamda bien caché au milieu des ruelles, Aucune affiche, ambiance bizarre... J'aimerais juste savoir SVP c'est quoi l'arnaque exactement dans cette affaire. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 22h12
[ ! ]
Je viens de découvrir cette société cette après midi, j'ai découvert tout de suite que ce sont des arnaqueurs puisque leurs discours n'est pas logique, il exige de vous signer tout de suite sinon vous pouvez pas bénéficier de soit disant promotion ...aussi il fait se demander pourquoi ils font pas de publicité si c''est tellement vrai ....c'est vrai que j'ai pas signé et j’étais pas d'accord sur le principe mais j'ai perdu 2 heures de mon temps à se déplacer et gâcher mon weekend de famille.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 19h39
[ ! ]
SVP moi aussi je veux bien svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2018 é 19h42
[ ! ]
Des pures arnaqueurs !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2018 é 11h38
[ ! ]
Bj monsieur nous aussi on nous a arnaqué ils ont pris 300 euro apres signature du contrat sans rien faire on a résilié le çontrat le lendemain de la signature .On avais un pressentiment que e sont des arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2018 é 17h26
[ ! ]
Bonjour aussi je me suis arnaque pour soutien je ss avc toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2019 é 11h03
[ ! ]
Bjr. Je suis entrain de démarré une procédure judiciaire contre ce club North africa.et je cherche des gens qui veulent eux aussi soit récupérer leur argent soit les stopper pour qu'il n'ai aucune autre victime de leur arnaque. saidbadaoui86@gmail.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
North africa "vacances" casablanca
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.326