670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record - Page 3

Question de minouche137 le 08/04/2011 à 16h44
Dernière réponse le 27/07/2023 à 19h09
[ ! ]
Bonjour, on m'a fait cadeau d'une machine à coudre Bernina 730 record, le problème est qu'il n'y plus la notice d'utilisation...je suis bien ennuyé...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour « 
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 21h45
[ ! ]
Bonjour Madame, J'ai une amie qui cherche le manuel de Bernina 730 qu'elle a héritée de sa grand'mère. Auriez vous la gentillesse de m'envoyer le manuel en français? J'aimerais tellement lui faire plaisir. B.I. Pinget
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 15h43
[ ! ]
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'envoyer par pdf, le notice de Bernina record 730? Je vous en remercie d'avance. B.I.Eldh
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h12
[ ! ]
Bonjour, je serai intéressée par le mode d'emploi de la bernina 730 merci de me tenir au courant si vous pouvez toujours me l'envoyer cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, je suis à la recherche d'une notice en francais pour la Bernina 730. J'ai trouvé une vidéo sur You tube, mais elle est en anglais et il manque les informations de base. Le site mes notices.fr donne la notice de la Bernette 730 et toujours en anglais. Merci d'avance a "anonyme" si vous pouvez toujours la scaner. Nous sommes maintenant en 2014, c'est à dire 2 ans plus tard ! Cordialement.
Répondre
Réponse de BricoJim
Le 08/04/2014 é 16h21
[ ! ]
J'ai scanné la notice de la 730 record en format pdf. Je l'envoi à qui la veux
Répondre
Réponse de flinders
Le 08/04/2014 é 20h05
[ ! ]
Je suis intéressé par votre notice ,
Répondre
Réponse de BricoJim
Le 09/04/2014 é 10h30
[ ! ]
Précisez-moi votre mail et je vous joindrais la notice en retour
Répondre
Réponse de flinders
Le 09/04/2014 é 14h23
[ ! ]
Bonjour, voici mon adresse mail : flinders_hzvs@outlook.com Merci
Répondre
Réponse de flinders
Le 09/04/2014 é 14h28
[ ! ]
Oups, je me suis trompé d'une lettre : flinders_hsvs@outlook.com merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, Je suis egalement interessé par la notice en francais. Voici mon mail : erick13@buddey.net Merci beaucoup par avance Erick
Répondre
Réponse de mob232
Le 11/05/2014 é 16h45
[ ! ]
Bonjour Je viens de récupérer dans la cave de mes parents la bernina 730. ll est à bon état mais il me manque la notice. pouvez vous me l'envoyer au mail suivant : mo.bourgin@orange.fr merci d'avance et bonne fin d'aprés-midi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 20h15
[ ! ]
Bonjour Béatrice j ai trouvé vos correspondances au sujet delà machine a coudre Bernina 730 dont je cherche moi aussi la notice mode d emploi vous dite ,être en sa possession et être a même d en adresser une photocopie à des gens qui comme moi serait très heureux d en avoir une faites moi savoir s il vous plaît votre façon de procéder afin que nous nous metion d'accord merci d avance
Répondre
Réponse de BricoJim
Le 20/05/2014 é 00h11
[ ! ]
Bonsoir, Comme je l'ai déjà signalé plus haut, je peux vous envoyer une copie de ce manuel si vous m'indiquez votre adresse mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterais avoir aussi la notice. Merci. Cordialement. valjmb35000@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, je serai intéressée moi aussi par la notice en français en pdf, merci d'avance!!
Répondre
Réponse de BricoJim
Le 27/06/2014 é 11h16
[ ! ]
Comme écrit plus haut j'ai besoin de votre adresse mail pour vous l'envoyer. cordialement
Répondre
Réponse de Gilbert PRODO
Le 20/07/2014 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, je viens de d'acquérir une Berlina 530, mais sans la notice. J'ai aussi le défaut d'être un homme, alors sans notice je ne puis me servir des réelles capacités de ce bijou. Plus jeune, il y a au moins 55 ans j'expliquais à ma mère le fonctionnement de sa Singer, mais j'ai un peu oublié . Merci à la charmante personne qui pourra me faire passer par courriel la notice en français. Mon adresse en Bourgogne, non sur internet : gilbert.prodo@orange.fr Bien à vous Gilbert
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h43
[ ! ]
Bonjour, J'ai le manuel d'utilisation et je veux bien vous le faire parvenir. Je suis moi-même à la recherche d'un nouveau cordon d'alimentation, car tout est soudé. Si vous pouvez m'aider aussi. Michelle
Répondre
Réponse de Gilbert PRODO
Le 04/08/2014 é 20h43
[ ! ]
Bonsoir Michelle, merci de votre réponse, mais j'ai déjà reçu la notice. Concernant votre cordon d'alimentation, je pense que n'importe quel câble avec 2 fils peut convenir en le raccordant directement, sinon je vous conseille d'aller voir dans un bric à bracelet Emmaüs avec un modèle car il possède plein de câbles . Gilbert
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 22h45
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'acheter une Bernina 730 et je serai très heureuse de recevoir la notice pour pouvoir me servir de la machine. Par ailleurs, je ne sais pas comment enlever la plaque d'aiguille pour nettoyer et graisser la machine. Merci de m'aider. Je vous remercie par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.145