Notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record - Page 6

Question de minouche137 le 08/04/2011 à 16h44
Bonjour, on m'a fait cadeau d'une machine à coudre Bernina 730 record, le problème est qu'il n'y plus la notice d'utilisation...je suis bien ennuyé...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour «
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Réponse de Gilbert PRODO
Le 31/07/2016 é 21h57
Bonsoir, Vous devriez la trouver dans votre boîte mail. Bonne couture. Gilbert
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 09h02
Un grand merci à Gilbert.prodo@orange.fr !!! J'ai reçu le manuel le jour même Et merci à ce forum. Pierre Pache
Réponse de mteresa
Le 01/08/2016 é 12h49
Bonjour je viens de voir votre demande j'ai un manuel d'utilisation en français mais pas de scaner je peu vous le photocopier et vous l'expédié par courrier si vous chercher toujours . Teresa
Réponse de MARINIEVES
Le 01/08/2016 é 16h18
Bonjour, j'ai effectivement une Bernina 730 Record. Ma notice a été détériorée lors d'un sinistre Je n'ai pu obtenir sur ce site que celle de la 730. je ne vois pas de différence et je m'en accomode parfaitement. Si vous êtes toujours en quête de ce document, je suis disposée à vous le faire parvenir. Seul problème: plusieurs mails seront necessaires car laposte est très restrictive . N'oubliez pas de mettre une petite goutte d'huile spéciale, régulièrement, sur tout les points rouges situés dans le corps supérieur (soulever les 2 couvercles) et dans le corps inférieur en appuyant sur le clapet situé en haut ,à gauche du porte-cannette. Cette machine, si elle est bien entretenue, est inusable. Bien cordialement Ma
Réponse de MARINIEVES
Le 01/08/2016 é 16h19
Bonjour, j'ai effectivement une Bernina 730 Record. Ma notice a été détériorée lors d'un sinistre Je n'ai pu obtenir sur ce site que celle de la 730. je ne vois pas de différence et je m'en accomode parfaitement. Si vous êtes toujours en quête de ce document, je suis disposée à vous le faire parvenir. Seul problème: plusieurs mails seront necessaires car laposte est très restrictive . N'oubliez pas de mettre une petite goutte d'huile spéciale, régulièrement, sur tout les points rouges situés dans le corps supérieur (soulever les 2 couvercles) et dans le corps inférieur en appuyant sur le clapet situé en haut ,à gauche du porte-cannette. Cette machine, si elle est bien entretenue, est inusable. Bien cordialement Marinieves
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 04h25
Bonjour Je désirerai recevoir la notice de cette machine car je viens de recevoir la machine de ma maman elle na pas de notice Ce serait vraiment super sympa Merci d avance et bonne journée Juliette voici mon mail jdepedaouco@orange.fr
Réponse de Gilbert PRODO
Le 19/08/2016 é 08h22
Bonjour, Je vous adresse la notice dans votre boîte mail. Gilbert
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 13h34
Bonjour, J'habite au Québec et moi aussi j'aurais besoin de ton manuel d'instructions pour la Bernina 730. Je te laisse mon adresse courriel et dit moi comment tu veux procéder. Merci Manon manon.dorion@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 15h18
J'envoie la notice à toutes les personnes qui l'ont demandée récemment. Bonne réception
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 14h56
Bonjour Auriez vous la gentillesse de m'envoyer la notice de la machine Berlinale en français Merci beaucoup Beatrice
Réponse de Gilbert PRODO
Le 09/09/2016 é 20h24
Je peux vous envoyer la notice, mais où, merci de me communiquer une adresse mail. Gilbert.prodo@orange.fr
Réponse de Jpm69
Le 09/09/2016 é 21h08
Bonjour, Auriez-vous les gentillesse de me l'envoyer également s'il vous plaît. Je vous remercie infiniment Jean educativojpm@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 17h36
Bonjour BricoJim, Le mode d'emploi de la Bernina 730 en français ! Je serais trop ravie si vous pouviez m'envoyer le PDF... Pouvez-vous me donner votre email ? Je vous en remercie par avance ! Meilleures salutations, Simone
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 23h47
Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer la notice de la Bernina 730 Record svp ? Mon mail : adeline.roussel.43@hotmail.fr Merci beaucoup .
Réponse de Gandar007
Le 11/06/2017 é 19h04
Bonjour je serais trés reconaissant si vous pouvez m'envoyer la notice en français de la BERNINA 730/731 Mon mail est aloureiro@sunrise.ch Merci beaucoup
Réponse de Gandar007
Le 21/06/2017 é 19h22
Merci beaucoup , membre Gilbert Prodo Impecable
Réponse de Gandar007
Le 21/06/2017 é 19h24
Merci beaucoup , membre MARINIEVES Impecable
Réponse de MARINIEVES
Le 22/06/2017 é 12h45
Impossible de trouver la notice de la bernina 730 RECORD en français même en suisse pays de sa fabrication. Je la cherche depuis des années. je viens de la trouver en anglais à l'adresse suivante: https://www.bernina.com/fr-FR/Support-FR/Manuels-d-utilisation/BERNINA-manuels/Machines-a-coudre-BERNINA ils indiquent 730 mais c 'est celle de la 730 record vous pouvez la télécharger gratuitement Comme ce n'est pas de la littérature ,avec un traducteur en ligne vous pourrez trouver facilement ce qui vous interesse un poste intéressant : confection automatique des boutonnières Marinieves
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h46
Bonsoir, je viens de récupérer une machine Bernina 730 Record. Auriez-vous les gentillesse de m'envoyer la notice en français au format PDF ? Je vous remercie d'avance, cordialement Anselme (anselme79@msn.com)
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 11h17
Bonjour, la notice en français me serait d'un grand secour :)