Bonjour je viens de voir votre demande j'ai un manuel d'utilisation en français mais pas de scaner je peu vous le photocopier et vous l'expédié par courrier si vous chercher toujours .
Teresa
Bonjour,
j'ai effectivement une Bernina 730 Record. Ma notice a été détériorée lors d'un sinistre Je n'ai pu obtenir sur ce site que celle de la 730. je ne vois pas de différence et je m'en accomode parfaitement.
Si vous êtes toujours en quête de ce document, je suis disposée à vous le faire parvenir. Seul problème: plusieurs mails seront necessaires car laposte est très restrictive .
N'oubliez pas de mettre une petite goutte d'huile spéciale, régulièrement, sur tout les points rouges situés dans le corps supérieur (soulever les 2 couvercles) et dans le corps inférieur en appuyant sur le clapet situé en haut ,à gauche du porte-cannette. Cette machine, si elle est bien entretenue, est inusable.
Bien cordialement
Ma
Bonjour,
j'ai effectivement une Bernina 730 Record. Ma notice a été détériorée lors d'un sinistre Je n'ai pu obtenir sur ce site que celle de la 730. je ne vois pas de différence et je m'en accomode parfaitement.
Si vous êtes toujours en quête de ce document, je suis disposée à vous le faire parvenir. Seul problème: plusieurs mails seront necessaires car laposte est très restrictive .
N'oubliez pas de mettre une petite goutte d'huile spéciale, régulièrement, sur tout les points rouges situés dans le corps supérieur (soulever les 2 couvercles) et dans le corps inférieur en appuyant sur le clapet situé en haut ,à gauche du porte-cannette. Cette machine, si elle est bien entretenue, est inusable.
Bien cordialement
Marinieves
Bonjour
Je désirerai recevoir la notice de cette machine car je viens de recevoir la machine de ma maman elle na pas de notice
Ce serait vraiment super sympa
Merci d avance et bonne journée
Juliette
voici mon mail
jdepedaouco@orange.fr
Bonjour,
J'habite au Québec et moi aussi j'aurais besoin de ton manuel d'instructions pour la Bernina 730.
Je te laisse mon adresse courriel et dit moi comment tu veux procéder.
Merci
Manon
manon.dorion@hotmail.com
Bonjour BricoJim,
Le mode d'emploi de la Bernina 730 en français ! Je serais trop ravie si vous pouviez m'envoyer le PDF...
Pouvez-vous me donner votre email ?
Je vous en remercie par avance !
Meilleures salutations,
Simone
Bonjour
je serais trés reconaissant si vous pouvez m'envoyer la notice en français de la BERNINA 730/731
Mon mail est aloureiro@sunrise.ch
Merci beaucoup
Impossible de trouver la notice de la bernina 730 RECORD en français même en suisse pays de sa fabrication. Je la cherche depuis des années.
je viens de la trouver en anglais à l'adresse suivante:
https://www.bernina.com/fr-FR/Support-FR/Manuels-d-utilisation/BERNINA-manuels/Machines-a-coudre-BERNINA
ils indiquent 730 mais c 'est celle de la 730 record vous pouvez la télécharger gratuitement
Comme ce n'est pas de la littérature ,avec un traducteur en ligne vous pourrez trouver facilement ce qui vous interesse
un poste intéressant : confection automatique des boutonnières Marinieves
Bonsoir, je viens de récupérer une machine Bernina 730 Record.
Auriez-vous les gentillesse de m'envoyer la notice en français au format PDF ?
Je vous remercie d'avance, cordialement
Anselme
(anselme79@msn.com)