669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record - Page 6

Question de minouche137 le 08/04/2011 à 16h44
Dernière réponse le 27/07/2023 à 19h09
[ ! ]
Bonjour, on m'a fait cadeau d'une machine à coudre Bernina 730 record, le problème est qu'il n'y plus la notice d'utilisation...je suis bien ennuyé...
Répondre Lire toute la question
151 réponses pour « 
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Réponse de Gilbert PRODO
Le 31/07/2016 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir, Vous devriez la trouver dans votre boîte mail. Bonne couture. Gilbert
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 09h02
[ ! ]
Un grand merci à Gilbert.prodo@orange.fr !!! J'ai reçu le manuel le jour même Et merci à ce forum. Pierre Pache
Répondre
Réponse de mteresa
Le 01/08/2016 é 12h49
[ ! ]
Bonjour je viens de voir votre demande j'ai un manuel d'utilisation en français mais pas de scaner je peu vous le photocopier et vous l'expédié par courrier si vous chercher toujours . Teresa
Répondre
Réponse de MARINIEVES
Le 01/08/2016 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai effectivement une Bernina 730 Record. Ma notice a été détériorée lors d'un sinistre Je n'ai pu obtenir sur ce site que celle de la 730. je ne vois pas de différence et je m'en accomode parfaitement. Si vous êtes toujours en quête de ce document, je suis disposée à vous le faire parvenir. Seul problème: plusieurs mails seront necessaires car laposte est très restrictive . N'oubliez pas de mettre une petite goutte d'huile spéciale, régulièrement, sur tout les points rouges situés dans le corps supérieur (soulever les 2 couvercles) et dans le corps inférieur en appuyant sur le clapet situé en haut ,à gauche du porte-cannette. Cette machine, si elle est bien entretenue, est inusable. Bien cordialement Ma
Répondre
Réponse de MARINIEVES
Le 01/08/2016 é 16h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai effectivement une Bernina 730 Record. Ma notice a été détériorée lors d'un sinistre Je n'ai pu obtenir sur ce site que celle de la 730. je ne vois pas de différence et je m'en accomode parfaitement. Si vous êtes toujours en quête de ce document, je suis disposée à vous le faire parvenir. Seul problème: plusieurs mails seront necessaires car laposte est très restrictive . N'oubliez pas de mettre une petite goutte d'huile spéciale, régulièrement, sur tout les points rouges situés dans le corps supérieur (soulever les 2 couvercles) et dans le corps inférieur en appuyant sur le clapet situé en haut ,à gauche du porte-cannette. Cette machine, si elle est bien entretenue, est inusable. Bien cordialement Marinieves
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2016 é 04h25
[ ! ]
Bonjour Je désirerai recevoir la notice de cette machine car je viens de recevoir la machine de ma maman elle na pas de notice Ce serait vraiment super sympa Merci d avance et bonne journée Juliette voici mon mail jdepedaouco@orange.fr
Répondre
Réponse de Gilbert PRODO
Le 19/08/2016 é 08h22
[ ! ]
Bonjour, Je vous adresse la notice dans votre boîte mail. Gilbert
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, J'habite au Québec et moi aussi j'aurais besoin de ton manuel d'instructions pour la Bernina 730. Je te laisse mon adresse courriel et dit moi comment tu veux procéder. Merci Manon manon.dorion@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 15h18
[ ! ]
J'envoie la notice à toutes les personnes qui l'ont demandée récemment. Bonne réception
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 14h56
[ ! ]
Bonjour Auriez vous la gentillesse de m'envoyer la notice de la machine Berlinale en français Merci beaucoup Beatrice
Répondre
Réponse de Gilbert PRODO
Le 09/09/2016 é 20h24
[ ! ]
Je peux vous envoyer la notice, mais où, merci de me communiquer une adresse mail. Gilbert.prodo@orange.fr
Répondre
Réponse de Jpm69
Le 09/09/2016 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, Auriez-vous les gentillesse de me l'envoyer également s'il vous plaît. Je vous remercie infiniment Jean educativojpm@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 17h36
[ ! ]
Bonjour BricoJim, Le mode d'emploi de la Bernina 730 en français ! Je serais trop ravie si vous pouviez m'envoyer le PDF... Pouvez-vous me donner votre email ? Je vous en remercie par avance ! Meilleures salutations, Simone
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 23h47
[ ! ]
Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer la notice de la Bernina 730 Record svp ? Mon mail : adeline.roussel.43@hotmail.fr Merci beaucoup .
Répondre
Réponse de Gandar007
Le 11/06/2017 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je serais trés reconaissant si vous pouvez m'envoyer la notice en français de la BERNINA 730/731 Mon mail est aloureiro@sunrise.ch Merci beaucoup
Répondre
Réponse de Gandar007
Le 21/06/2017 é 19h22
[ ! ]
Merci beaucoup , membre Gilbert Prodo Impecable
Répondre
Réponse de Gandar007
Le 21/06/2017 é 19h24
[ ! ]
Merci beaucoup , membre MARINIEVES Impecable
Répondre
Réponse de MARINIEVES
Le 22/06/2017 é 12h45
[ ! ]
Impossible de trouver la notice de la bernina 730 RECORD en français même en suisse pays de sa fabrication. Je la cherche depuis des années. je viens de la trouver en anglais à l'adresse suivante: https://www.bernina.com/fr-FR/Support-FR/Manuels-d-utilisation/BERNINA-manuels/Machines-a-coudre-BERNINA ils indiquent 730 mais c 'est celle de la 730 record vous pouvez la télécharger gratuitement Comme ce n'est pas de la littérature ,avec un traducteur en ligne vous pourrez trouver facilement ce qui vous interesse un poste intéressant : confection automatique des boutonnières Marinieves
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h46
[ ! ]
Bonsoir, je viens de récupérer une machine Bernina 730 Record. Auriez-vous les gentillesse de m'envoyer la notice en français au format PDF ? Je vous remercie d'avance, cordialement Anselme (anselme79@msn.com)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 11h17
[ ! ]
Bonjour, la notice en français me serait d'un grand secour :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice utilisation machine à coudre Bernina 730 record
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.729